> Sauvegarde Et Restauration De Données iOS

Sauvegarde des photos de l'iPhone

Comment faire une sauvegarde des photos de votre iPhone ?


Lorsque vous pensez faire une sauvegarde de votre iPhone vous pensez à une tâche qui pourrait être lente et ennuyeuse, un peu comme organiser vos mots de passe ou trier vos photos. C’est tout à fait compréhensible, en effet, ce n'est pas vraiment une tâche passionnante et en général c’est quelque chose qui prend beaucoup de temps.

Comme nous le savons tous, iCloud est un bon outil que vous pouvez utiliser pour sauvegarder les données de votre iPhone. Cependant les données sur internet ne sont jamais complètement à l'abri des pirates informatiques, et il y a toujours une chance - que ce soit à cause de défaillances techniques ou d'erreurs humaines - que des criminels accèdent aux données que vous stockez sur le Cloud. Apple a généralement une très bonne réputation en matière de sécurité, mais il y a eu quelques cas de violation de confidentialité très médiatisés impliquant iCloud que nous pouvons mentionner.

Mais à présent ne vous inquiétez plus, nous avons de bonnes nouvelles, car vous pouvez non seulement faire une sauvegarde complète de votre iPhone rapidement et facilement, mais notre méthode offre aussi de gros avantages comme :

1. Vous ne perdrez plus jamais vos photos même si vous cassez votre téléphone.
2. Votre nouvel iPhone X pourra se reconfigurer tout seul sans que vous n’ayez à faire quoi que ce soit.
3. Les musiques que vous avez téléchargées ne seront pas perdues si vous changez de téléphone.
4. Vous pourrez retrouver vos messages textes ou messages WhatsApp si vous perdez votre téléphone.
5. Vous pourrez augmenter l'espace de stockage disponible sur votre iPhone.

Maintenant que nous avons éclairci cela, voici les étapes à suivre pour faire une sauvegarde complète de votre iPhone en utilisant un outil très utile nommé Sauvegarde & Restauration De Données iOS. Ce logiciel est capable de créer une sauvegarde complète et facilement lisible des photos de votre iPhone sur votre ordinateur. Il peut scanner toutes les images dans votre iPhone et vous permet de prévisualiser toutes les photos trouvées une par une avant pour les sauvegarder. En général, lorsque vous faite une sauvegarde des données sur votre appareil Apple via iCloud ou iTunes, tout le contenu de votre iPhone, iPad et iPod touch sera sauvegardés ensemble. Mais notre programme fonctionne différemment, il vous permet de gérer votre sauvegarde et de choisir de sauvegarder uniquement les photos de votre iPhone.

Download WinDownload Mac

Étape 1. Lancez Sauvegarde & Restauration De Données iOS
Après avoir téléchargé et installé le programme, exécutez-le sur votre ordinateur. Ensuite, connectez votre iPhone au PC à l’aide d’un câble USB. Une fois connecté vous verrez la page d’accueil du logiciel. Veuillez sélectionnez la fonction « Sauvegarde de Données iOS ».

connectez-a-votre-ordinateur

Étape 2. Choisissez entre faire une sauvegarde standard ou cryptée
Avant que vous puissiez sauvegarder les photos de votre iPhone, vous devez choisir entre deux options de sauvegarde : une « Sauvegarde standard » ou « Sauvegarde cryptée ». Si vous souhaitez mieux protéger les données de votre appareil Apple, alors je vous suggère de choisir l’option « Sauvegarde cryptée », vous aurez alors à définir un mot de passe pour la sauvegarde.

demarrer-la-sauvegarde

Étape 3. Choisissez les photos à sauvegarder
Une fenêtre listera tous les types de données que vous pouvez sauvegarder, alors veuillez choisir celles dont vous avez besoin. Par exemple vous pouvez sélectionner « Photos » ou cocher directement « Application Photos ». Puis, appuyez sur le bouton « Suivant » pour commencer la sauvegarde.

selectionnez-les-donnees-pour-sauvegarder

Étape 4. Sauvegardez les photos de votre iPhone
Lors de cette étape, vous pourrez voir la progression de la sauvegarde. Si vous obtenez la fenêtre suivante, cela veut dire que la sauvegarde a été achevée avec succès.

sauvegarde-terminee

Remarque : Après cette opération, vous pouvez prévisualiser les éléments dans le fichier de sauvegarde. Pour cela vous pouvez cliquer sur « Restaurer les Données iOS » pour prévisualiser les fichiers sauvegardés. Vous remarquerez que les photos sont classées dans les catégories « Appareil Photo », « Flux de photos », « Bibliothèque de photos » et « Photos d'applications », qui sont similaires aux catégories que vous pouvez trouver dans l’application Photo de votre iPhone.

Nous prenons tous des photos avec nos téléphones, et nous voulons conserver ces photos pour pouvoir les visualiser dans le futur. Une synchronisation sur iCloud vous permettra d’avoir une sauvegarde de vos photos, mais il n’y a pas de mal à avoir une deuxième sauvegarde pour toutes vos photos de famille et vos meilleures photos de vacances. Sauvegarde & Restauration De Données iOS est un excellent outil qui vous permet de vous assurer que vos photos ne seront jamais perdues. De plus, cet outil vous permet de restaurer vos photos sur votre iPhone quand vous le voulez.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.