> Sauvegarde Et Restauration De Données iOS

Sauvegarder des notes de l'iPhone

Comment faire pour sauvegarder des notes de l'iPhone


« J'aime vraiment iCloud, surtout parce qu'il peut synchroniser mon iPhone 7 Plus avec mon Mac, mais j'ai une question sur comment faire pour sauvegarder des notes de l'iPhone ? Dans iCloud.com, il y a des options d'exportation des contacts qui me permet d'exporter et sauvegarder des données au cas où iCloud ne fonctionne pas, mais je ne vois pas cette option dans Notes. Merci pour vos suggestions. »

En fait, il existe plusieurs manières de sauvegarder des notes d’iPhone. Dans cet article, je vais vous montrer les deux méthodes les plus efficaces.

Solution 1 : Comment sauvegarder des notes d’iPhone sur un PC


Si vous souhaitez sauvegarder des notes d'iPhone sur votre ordinateur Windows, je vous recommande Sauvegarde & Restauration De Données iOS. Ce logiciel vous permet d'accéder aux notes qui sont enregistrées sur votre iPhone X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / SE / 6s ou aux sauvegardes d'iPhone sur votre PC.

Vous trouverez ci-dessous des conseils qui vous montreront comment faire. Veuillez tout d'abord télécharger la version d'essai gratuite du programme, puis continuez en suivant les étapes présentées dans cet article.

Download WinDownload Mac

1. Connectez l'iPhone au PC

Après avoir démarré le programme et connecté l'iPhone à votre PC, veuillez lancer le programme, cliquez ensuite sur « Sauvegarde & Restauration De Données iOS » pour obtenir la sauvegarde de vos données.

connectez-a-votre-ordinateur

2. Effectuez une sauvegarde standard ou une sauvegarde chiffrée

Cliquez sur « Sauvegarde standard » ou « Sauvegarde cryptée » pour commencer à enregistrer des fichiers dans iDevice. Nous vous recommandons d'utiliser le second car cela permet de protéger vos sauvegardes.

demarrer-la-sauvegarde

3. Choisissez les fichiers que vous voulez enregistrer

Toutes sortes de fichiers (texte, multimédia, application, etc.) peuvent être sauvegardés à l’aide de cet outil. Veuillez cocher la case devant le type de données que vous souhaitez sauvegarder. Dans cette situation, veuillez choisir « Notes ». Puis cliquez sur « Suivant » pour continuer.

selectionnez-les-donnees-pour-sauvegarder

4. Sauvegardez

Après un certain temps, le processus de sauvegarde se terminera et vous pourrez prévisualiser ce que vous venez de sauvegarder. Vous avez aussi la possibilité de les restaurer sur votre appareil Apple.

sauvegarde-terminee

Solution 2 : Comment sauvegarder des notes d’iPhone dans Gmail


Pour sauvegarder les notes de l'iPhone, vous pouvez également les synchroniser avec Gmail. Voici comment le faire.

1. Allez dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Ajoutez un compte et sélectionnez « Google ».

sync-iphone-notes-avec-gmail

2. Entrez le « Nom », le « Mot de passe », etc. de votre compte Gmail. Assurez-vous ensuite d'activer les « Notes ».

3. Les notes seront ensuite synchronisées entre l'iPhone et Gmail. Pour le vérifier, vous pouvez aller dans Gmail et voir dans le dossier nommé « Notes ».

En résumé :
Généralement, les deux méthodes sont très pratiques pour sauvegarder des notes sur iPhone. Mais je préférerais Sauvegarde & Restauration De Données iOS, car ce logiciel vous permet non seulement de sauvegarder les notes, les contacts, les photos, etc. de l'iPhone sur l'ordinateur, mais il vous permet également de récupérer les fichiers supprimés de l'iPad et de l'iPod touch. Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire dans l'espace ci-dessous.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.