> Sauvegarde Et Restauration De Données iOS

Sauvegarder le journal d'appel de l'iPhone

Comment faire une sauvegarde du journal d'appels de votre iPhone


À chaque fois que vous recevez un appel ou que vous appelez quelqu'un d'autre sur votre iPhone, le nom du contact, le numéro de téléphone, la date et la durée de l'appel sont tous enregistrés dans le journal d'appels de votre iPhone. Vous voulez peut-être savoir avec qui vous parlez le plus souvent au téléphone ou peut-être que vous voulez juste vérifier l'historique de vos appels sur votre ordinateur pour savoir s'il y a des numéros de téléphone que vous n’avez pas encore sauvegardés, probablement celui un client important. Il se peut aussi que vous aurez besoin de cet historique pour des raisons légales. Cependant votre iPhone supprimera automatiquement des données du journal d'appels lorsque celui-ci atteint un certain seuil. Par conséquent, si vous ne voulez pas perdre des informations de cet historique sur votre iPhone, vous aurez besoin d'en faire fréquemment une sauvegarde sur un PC ou un Mac.

Mais comment pouvez-vous transférer, exporter ou sauvegarder l'historique d'appels de votre iPhone sur un ordinateur ? Existe-t-il un moyen pour exporter l'historique d'appels de votre iPhone vers un ordinateur ? Qu'en est-il d'iTunes ? iTunes est un excellent outil que vous pouvez utiliser pour synchroniser ou transférer des fichiers d'un ordinateur vers un appareil iOS, mais il ne vous permet pas d'exporter des fichiers depuis des appareils iOS vers un ordinateur. Vous ne pourrez pas exporter des fichiers depuis un appareil iOS vers un ordinateur à moins que vous n'utilisiez un outil de transfert iPhone pour vous aider à transférer le journal d'appels sur votre iPhone vers un ordinateur PC ou Mac. L’outil parfait pour cela est Sauvegarde & Restauration De Données iOS. Ce logiciel peut accéder directement à votre journal d'appels sur n'importe quel appareil iPhone, et il vous permet d'exporter rapidement votre historique sur votre ordinateur.

Download WinDownload Mac

Étape 1. Exécutez le logiciel sur votre ordinateur
Après l'installation du logiciel, veuillez cliquer sur l'icône du programme sur votre bureau pour le démarrer. Dans l'interface d'accueil du programme, veuillez cliquer sur « Sauvegarde & Restauration De Données iOS ». Vous verrez ensuite deux options entre lesquels pour pourrez choisir : « Sauvegarde de Données » et « Restauration de Données ». Appuyez sur le bouton « Sauvegarde de Données ».

connectez-a-votre-ordinateur

Étape 2. Connectez votre iPhone au logiciel
Après l'étape 1, vous allez entrer dans cette fenêtre. Veuillez connecter votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB, et puis suivez les instructions données par le programme, choisissez un mode de sauvegarde. Puis, cliquez sur « Démarrer » pour continuer.

demarrer-la-sauvegarde

Étape 3. Sélectionnez les données à sauvegarder
Maintenant, le logiciel vous demande le type de données à sauvegarder. Cochez « Historique des appels » et puis cliquez sur « Suivant ».

selectionnez-les-donnees-pour-sauvegarder

La sauvegarde sera terminée après quelques secondes ou minutes selon le volume des données que vous avez choisies.

sauvegarde-terminee

Ce guide pour apprendre à transférer le journal d'appels sur votre iPhone vers un ordinateur vous a-t-il aidé ? N'oubliez pas que Sauvegarde & Restauration De Données iOS peut également transférer d’autres types de données sur votre iPhone vers votre ordinateur. Et si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes qui n’ont pas été mentionnés ici, n'hésitez pas à les poser dans la section de commentaires ci-dessous.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.