> Sauvegarde De Données Android>Sauvegarde et restauration de Huawei

Deux moyens de la sauvegarde et de la restauration du téléphone Huawei

Écrit par Lucas Charles, publié le 12/12/2016, mis à jour le 27/02/2019

Le 7 Avril, 2016, Huawei P9 était publié à Londres avec deux lentilles de l’appareil photo : il réinvente la photographie de Smartphone de en collaboration avec Leica. Jusqu'à maintenant, beaucoup de personnes ont eu leur P9 et ont stocké de plus en plus de données dans la mémoire du téléphone. Toutfois ils sont face à la perte de données chaque minute. Voici les accidents communs qui peuvent conduire à la perte de données dans Huawei P9 :

  • Supprimer sans soin des messages, des photos, des vidéos ou des contacts importants
  • Des données du téléphone disparaissent à cause d'une erreur de mise à jour
  • La réinitialisation
  • L’échec de Root

Faire une sauvegarde est le moyen seul et unique pour vous aider à conserver en permanence vos fichiers. Alors, voici deux moyens de la sauvegarde et de la restauration du téléphone Huawei.

Partie 1 : Sauvegardez et restaurez le téléphone Huawei avec Récupération De Données Android

Installez Récupération De Données Android sur votre ordinateur. Pour le PC de Mac, téléchargez la version de Mac. Pour l’ordinateur Win, téléchargez la version de Win.

Étape 1. Entrez « Sauvegarde & Restauration De Données Android ».

Sur le programme, cliquez sur « Sauvegarde & Restauration De Données Android », et puis sur « Sauvegarde de Données ». Ensuite, connectez votre téléphone Huawei au programme avec un câble USB and vous devez permettre le débogage USB, ouvrez votre téléphone et cliquez sur « OK ». La connection de deux appareils prendra quelques minutes。

connecter telephone a pc

Étape 2. Sauvegardez votre téléphone Huawei

Sélectionnez les types des fichiers que vous voulez sauvegarder. Il est recommandé de cocher « Tout Sélectionner » pour faire une sauvegarde complète de votre téléphone Huawei. Après avoir fait les choix, cliquez sur le bouton « Commencer » en bas pour commencer à sauvegarder votre téléphone. Le processus pourrait prendre un certain temps en fonction de la taille des données du téléphone. Quand vous voyez « Vous avez réussi à sauvegarder vos données. », votre téléphone Huawei a été sauvegardé avec succè.

choisir les types de fichiers a sauvegarder

Étape 3. Restaurez votre téléphone Huawei

Retourez à « Sauvegarde & Restauration De Données Android ». Et sélectionnez « Restaurer », la sauvegarde dernière de votre téléphone Huawei est affichée. Cliquez sur le bouton « Restaurer de Données » si vous voulez récupérer le fichier de sauvegarde.

Remarque : Si vous avez besoin d'une sauvegarde antérieure, cliquez sur « Restauration de Données », où vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde que vous avez faits avec le programme. Trouvez celui dont vous avez besoin, et cliquez sur « Restaurer ».

restaurer donnees huawei

Outre leur fonction de sauvegarde, ces deux programmes sont tous équipés avec d'autres fonctions utiles dont vous pourriez avoir besoin. Téléphone Transfer De Donnés peut transférer des données entre les appareils Android; Récupération De Données Android est un programme professionnel pour la récupération de données supprimées dans l’appareil Android. Si vous trouvez qu'il est difficile de décider quelle est la meilleure sauvegarde, vous pouvez aussi réféchir des fonctions supplémentaires que ces programmes apportent à vous.

Partie 2 : Sauvegardez et restaurez le téléphone Huawei avec Téléphone Transfert De Données

Cliquez sur le bouton de téléchargement et téléchargez Téléphone Transfert De Données.

Sauvegardez vos données

Étape 1. Connectez le téléphone Huawei à votre ordinateur

Démarrez Téléphone Transfert De Données sur votre ordinature. Ensuite, sélectionnez le mode « Sauvegarder et restaurer ». Et puis, connectez votre téléphone à l’ordinateur avec le câble USB et activez le débogage USB.

choisir une solution

Étape 2. Sauvegardez des fichiers de Huawei à PC

Quand votre téléphone Huawei est connecté, cliquez sur « Sauvegarder ». Ensuite, tous les contenus seront trouvés. Et les types des fichiers seront affichés dans le menu. Vous pouvez cocher les types que vous voulez sauvegarder. Puis cliquez sur le bouton « Sauvegarder ».

selectionner-donnees

Le programme copiera des données de Huawei. Quand tous les fichiers sélectionnés ont été sauvegardés avec succès, vous pouvez cliquer sur « Afficher l'historique de sauvegarde » pour vérifier votre sauvegarde.

sauvegarde-terminee

Restaurez vos données

Étape 1. Sélectionnez le mode de la restauration

Retourez à la page d'accueil, sélectionnez le mode « Sauvegarder et restaurer ». Choisissez ensuite « Restaurer ».

choisir une solution

Étape 2. Restaurez des fichiers de la sauvegarde Huawei

Votre sauvegarde de Huawei stocké dans l'ordinateur sera détectée. Sélectionnez celui que vous voulez. Après cela, sélectionnez le contenu à restaurer, tel que contacts, messages de texte, photos, musiques, vidéos, applications, etc. Puis cliquez sur le bouton « Restaurer » pour copier des fichiers sur votre téléphone Huawei.

restaurer