> Sauvegarde Et Restauration De Données iOS

Sauvegarde du calendrier d'iPhone

Comment faire une sauvegarde du calendrier de votre iPhone


iCloud vous permet de partager votre calendrier avec vos autres appareils Apple ou avec les membres de votre famille et vos amis. Afin que votre calendrier soit synchronisé avec celui d'iCloud, vous aller devoir accéder à votre calendrier iCloud, puis l’afficher et le configurer sur votre ordinateur. Dans cet article nous vous montreront deux méthodes différentes pour obtenir le calendrier de votre iPhone sur votre ordinateur. En effet, accéder à votre calendrier via iCloud n'est pas la seule manière d’accéder au calendrier de votre iPhone sur votre ordinateur. Vous pouvez également utiliser Sauvegarde & Restauration De Données iOS pour transférer facilement le calendrier de votre iPhone vers un PC, puis afficher ou gérer votre calendrier depuis votre ordinateur, ce qui est vraiment pratique. Continuez à lire cet article pour en apprendre plus et choisissez la méthode que vous préférez appliquer sur vos appareils.

En utilisant le service iCloud d’Apple, vous pouvez rapidement sauvegarder une copie du calendrier de votre iPhone et l'enregistrer en tant que fichier ICS. Ce processus consiste à synchroniser le calendrier de votre iPhone aux serveurs d’iCloud. Contrairement à une sauvegarde complète, vous n'aurez pas besoin de restaurer entièrement votre téléphone afin d’accéder au fichier ICS. Les fichiers ICS peuvent être importés par Microsoft Outlook, Apple iCal ainsi que l'application Calendrier de votre iPhone. La synchronisation avec iCloud a l'avantage supplémentaire de rendre votre calendrier accessible depuis n'importe quel navigateur Web sur n’importe quel ordinateur ayant une connexion internet. De plus, votre calendrier sur iCloud peut être rendu privé ou bien vous pouvez aussi le partager. Cette fonctionnalité utile vous permettra de partager vos horaires de réunion avec vos employés et collègues.

Dans cet article, nous allons vous montrer deux méthodes différentes pour sauvegarder le calendrier de votre iPhone sur votre ordinateur. Gardez à l’esprit qu’accéder à votre calendrier via iCloud n'est pas la seule manière d’obtenir le calendrier de votre iPhone sur votre ordinateur. Vous pouvez aussi choisir d'utiliser Sauvegarde & Restauration De Données iOS pour effectuer facilement le transfert. Une fois que cela est fait, vous pourrez visualiser et gérer votre calendrier directement depuis votre ordinateur, ce qui est vraiment pratique. Maintenant voici pour vous les différentes méthodes pour sauvegarder le calendrier de votre iPhone sur votre ordinateur.

Download WinDownload Mac

Méthode 1 : Comment accéder à votre calendrier sur iCloud via iCloud.com


Accédez au site iCloud.com sur votre ordinateur.
Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte iCloud.
Choisissez « Calendrier » parmi les différentes options pour afficher et gérer votre calendrier iCloud sur votre ordinateur.

acceder a calendrier

Méthode 2 : Comment faire une sauvegarde du calendrier de votre iPhone


Étape 1. Entrez dans la fonction Sauvegarde de Données iOS
Installez et démarrez le logiciel sur votre PC, cliquez sur « Sauvegarde & Restauration De Données iOS » et puis sur « Sauvegarde de Données ».

connectez-a-votre-ordinateur

Étape 2. Connectez l'appareil et choisissez un mode de sauvegarde
Après avoir connecté votre iPhone au PC, vous pouvez choisir de transférer votre calendrier vers le PC de façon standard ou crypté. Ce programme vous permet de garder vos données de manière plus sûre. Il est important que vous vous rappeliez du mot de passe, sinon vous ne pourrez plus restaurer ni prévisualiser votre sauvegarde.

demarrer-la-sauvegarde

Étape 3. Sauvegardez le calendrier sur votre PC
Vous pouvez sauvegarder différents types de données à l'aide de cet outil. Veuillez cocher sur « Calendrier » pour commencer la sauvegarde.

selectionnez-les-donnees-pour-sauvegarder

Veuillez patienter pendant le transfert du calendrier sur votre PC.

sauvegarde-terminee

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.