> Sauvegarder Données Android

Sauvegarder Apps & Données Apps Samsung

Comment sauvegarder Apps et données d'Apps Samsung sur PC

Nous sommes en mesure de profiter d'un grand nombre d'applications favorables sur notre téléphone Samsung de nos jours. Certains sont si cool que nous pouvons arrêter de les jouer. Cependant, il arrive toujours que les applications et les données d'une application se perdent à cause de n'importe quelle raison comme la mise à jour vers la dernière version, le changement vers un autre téléphone ou la perte accidentelle du portable.

Bien qu'il soit en fait possible de récupérer des données d'applications perdues, il est plus rassurant si vous avez des sauvegardes de vos applications préférées. Nous aimerions donc présenter deux logiciels puissants aujourd'hui pour sauvegarder les applications et leurs données, soit Récupération De Données Android et Téléphone Transfert De Données. Avec des opérations incroyablement simples, vous pouvez vous débarrasser de l'inquiétude de perdre des applications et des données d'applications pour toujours ! Vérifiez-le !



Tutoriel 1 : Sauvegarder applications et données d'application Samsung via Récupération De Données Android


Récupération De Données Android est un logiciel de récupération professionnel qui permet de récupérer diverses données sur les appareils Android, les téléphones brisés ou les cartes SD. En plus, il est capable de supprimer l'écran de verrouillage et de sauvegarder une gamme de données.

Etape 1. Installer et exécuter Récupération De Données Android

Vous devez télécharger et installer le programme pour la première utilisation. Ensuite, lancez-le et connectez votre smartphone Samsung via un câble USB à l'ordinateur. Puis, choisissez l'option "Outils complémentaires" dans le panneau de gauche et cliquez sur "Sauvegarde et restauration de données Android".

connecter telephone a pc

Etape 2. faire un backup des applications et des données des applications

Maintenant, choisissez "Application" et "Données d'applications" et cliquez sur le bouton "Sauvegarder", ce qui sera fait dans un certain temps. Vous pouvez également choisir des applications spécifiques au lieu de toutes. Ainci, Même si les données de l'application et des applications sont perdues, vous pouvez facilement les récupérer via la sauvegarde.

choisir les types de fichiers a sauvegarder

Notez que votre appareil doit être rooté afin de sauvegarder les "données de l'application".

Tutoriel 2 : Enregistrer les applications Samsung via Téléphone Transfert De Données


Téléphone Transfert De Données est un logiciel multifonctionnel, prenant en charge le transfert, la sauvegarde et la restauration et l'effacement d'une variété de données comme les contacts, l'historique des appels, les messages, les photos, les vidéos, la musique et les données App & Apps.

Etape 1. Ouvrir Téléphone Transfert De Données

Téléchargez et installez Téléphone Transfert De Données si vous ne l'avez jamais essayé avant. Ensuite, ouvrez le logiciel et connectez votre appareil Samsung à l'ordinateur. L'interface s'affiche comme ci-dessous.

choisir une solution

Etape 2. Sauvegarder les applications Samsung

Sélectionnez "Sauvegarder", puis choisissez "Apps" à partir d'éléments répertoriés au milieu. Maintenant, cliquez sur le bouton "Lancer la copie" et commencez à sauvegarder les applications.

choisir type de donnees pour sauvegarder

Voilà les deux moyens de faire une sauvegarde des applications et des données des applications sur Samsung. N'oubliez jamais de régulièrement sauvegarder les données lorsque vous utilisez un appareil Samsung.

Tutoriel 3 : Sauvegarder les applications Samsung avec Tranfert Android


Tranfert Android est un programme puissant qui vous permet d’installer, désinstaller des applications Samsung et de sauvegarder des données d’applications.

Cliquez sur le bouton dessous et téléchargez Tranfert Android

Download WinDownload Mac

Ouvrez le programme et connectez votre téléphone à l’ordinateur. Après le balayage du programme, autorisez la demamde du débogage USB sur votre Samsung à la première connexion.

connexion du telephone

Ensuite, cliquez sur le bouton en haut « Applications ». Les détails des applications sont tous affichés, tels que version de l’application, taille de l’application, taille du document, emplacement et opération. Choisissez « Apps utilisateur » ou « Apps système » pour prévoir. Cochez des applications nécessaires ou toutes les applications. Cliquez sur « Exporter ». Des données va être enregistrées dans le dossier que vous avez établi lors de l’installation du programme.

sauvegarder apps

Après la sauvegarde, vous pouvez vérifier des Apps et des données d’applications sur le PC à tout moment.



Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.