> Astuces Android

Samsung Galaxy S8

Samsung Galaxy S8 a peut-être la reconnaissance faciale super-rapide



La disposition gênante d’empreinte digitale et le scanner lent d’iris n’y importeraient pas si Samsung peut faire fonctionner la technologie de reconnaissance faciale.

Une des plus courantes critiques des images de Galaxy S8 que nous avons vues jusqu’à présent, c’est évidemment la disposition gênante de son lecteur d’empreinte digitale. Il est situé à dos, selon les photos fuites, à droite de la lentille de la caméra principale, où il n’est pas exactement pratique à portée.

En même temps, le système de la reconnaissance d’iris de Note 7, une façon alternative à déverrouiller le téléphone, est largement critiqué dans le téléphone de l’année dernière. Mais Samsung aurait une solution aux des problèmes.

D’après les rapports de The Investor de la Corée du Sud, qui citent un média local Korea Economic Daily, Samsung comblera la lacune avec la reconnaissance faciale dans le téléphone à venir.

« En raison de certaines limites du scanner d’iris telles que la vitesse et la précision, nous avons décidé d’ajouter la technologie de reconnaissance faciale à Galaxy S8, » un officiel Samsung est cité comme disant. « Avec un scanner de visage, il faudra moins de 0,01 secondes pour déverrouiller le téléphone. »

samsung-s8-reconnaissance-faciale

La reconnaissance faciale via la caméra sur la partie frontale fait partie du système Android depuis le lancement de la version 4.0 Ice Cream Sandwich en 2011, mais elle a toujours été exigeante. (En effet, la fonction a échoué publiquement lors de sa première phase de démonstration en scène à l’événement de lancement Galaxy Nexus de Google, et ne s’est pas améliorée beaucoup depuis.)

Donc, si Samsung a utilisé les détecteurs supplémentaires et la puissance de calcul des téléphones modernes pour faire fonctionner la reconnaissance faciale rapidement et de manière fiable, il convaincrait les propriétaires de GS8 que cela serait leur principale méthode de sécurité. Cependant, il y aura des défis tels que l’amélioration d’intelligence du système pour ne pas se laisser berner par une photo, et que le fonctionnement la reconnaissance faciale dans un environnement plus sombre, auxquels le scanner d’iris de Note 7 n’a pas assez bien fait.


Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.