> Récupération De Données Android>Retrouver fichier supprimé LG

Comment récupérer fichiers supprimés à partir de LG G3/G4

Écrit par Lucas Charles, publié le 06/01/2016, mis à jour le 27/02/2019

« J'ai réinitialisé mon LG G4 par imprudence sans sauvegarder quoi que ce soit. Il est si terrible pour constater que toutes les données, y compris les photos, les films, la musique et les audio sont toutes parties. Puis-je récupérer les fichiers perdus de mon téléphone LG G4? Ou tout est allé pour toujours ? »

Il n'arrive pas seulement à un ou deux utilisateurs d'Android ce type de choses. De plus en plus d'utilisateurs trouvent qu'ils risquent de perdre des fichiers média de leurs téléphones Android. Heureusement, il y a toujours un moyen qui vous aide à sortir de la peine. Un programme de récupération utile est ce dont vous avez besoin.

Récupération De Données Android est ce que nous allons vous présenter. Il est un outil idéal de dépannage lorsque vous supprimez ou perdez accidentellement des photos, vidéos et fichiers audio à partir de votre téléphone LG. Vous pouvez utiliser le logiciel de récupération pour scanner tous les fichiers supprimés et les prévisualiser. Ensuite, vérifiez ce que vous voulez retrouver et les restaurez sur votre ordinateur. Il suffit de lire et de suivre le tutoriel simple de récupération ci-dessous pour restaurer les fichiers supprimés de votre téléphone LG avec facilité.

Remarque :

Avant la reprise de fichiers, installez et exécutez le programme de récupération sur votre ordinateur. Les Versions de Windows et de Mac sont toutes fournies. Choisissez celui qui vous convient.

Téléchargez la version d'essai gratuite ici et retrouvez les fichiers supprimés :

Comment récupérer fichiers effacés à partir de LG

Étape 1. Branchez votre téléphone portable LG sur PC

Lorsque vous ouvrez le logiciel, vous obtiendrez ce qui suit ci-dessous. Utilisez un câble USB pour connecter votre Android à l'ordinateur.

connexion android

Note :

S'il vous plaît allez activer le débogage USB sur l'appareil. D'autre part, comme vous êtes un utilisateur de LG, l'appareil ne peut être connecté que sous la caméra (PTP) / Envoyer des images en mode (PTP).

debogage usb android 1

Étape 2. Choisissez le type de données que vous voulez faire revenir

Maintenant, la fenêtre montre tous les types de données qui peuvent être balayés. Vous pouvez sélectionner le contenu que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Suivant » pour entrer dans la prochaine étape.

choisir fichier

Remarque :

Si vous recevez un message sur votre téléphone comme l'image ci-dessous, s'il vous plaît tapez « Autoriser » pour continuer.

autoriser android a rooter

Étape 3. Récupérez les fichiers médias perdus de LG

Les résultats du scan seront présentés sur la gauche après un certain temps. Vous pouvez aller à « Messages », « Contacts », « Galerie » et « Vidéos » pour prévisualiser les fichiers sans aucune perte de qualité. Vérifient sélectivement les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Récupérer ». Voilà, c'est fini. Vos fichiers supprimés sont restaurés sur votre PC avec succès.