> Récupérer Données iOS

Restaurer fichiers iPhone après le jailbreak

Comment restaurer les fichiers iPhone après le jailbreak

Les utilisateurs d'iPhone sont souvent ennuyés par le problème de restaurer iPhone après un jailbreak. De nombreux utilisateurs ont jailbreaké leur iPhone 4/5/5s/6 pour obtenir le droit de changer de thèmes, télécharger des applications gratuites, et ainsi de suite. "J'ai suivi strictement chaque étape, mais je ne pouvais plus trouver mon contacts, photos, SMS et autres choses après cela.". En effet, le jailbreak risque de faire disparaître des données d'un appareil iOS. Aujourd'hui, des conseils et des astuces concernant la méthode de restaurer l'iPhone après Jailbreak sont proposées pour vous.

Avant tout, je voudrais me servir de Récupération De Données iPhone. Pourquoi ? Avec ce logiciel, il deviendra simple et rapide pour restaurer tous les fichiers de données de l'iPhone, d'iTunes et d'iCloud. Les contacts, messages, photos, musique, vidéos, etc. reviendront juste avec quelques étapes faciles.

Download WinDownload Mac


Partie 1. Restaurer les fichiers iPhone à partir d'iTunes sauvegarde


Etape 1. Lancer un balayage des données

Pour commencer, téléchargez Récupération De Données iPhone à partir de notre site officiel en appuyant sur le bouton de téléchargement ci-dessus. Puis lancez-le. Choisissez le second mode - Récupérer à partir d'iTunes sauvegarde et cliquez sur « Démarrer le balayage » pour permettre une numérisation. Ensuite, le programme détectera automatiquement vos données précédemment enregistrées. Il faut noter qu' avant le jailbreak, les sauvegardes doivent être préalablement enregistrés sur iTunes pour le cas échéant.

choisir sauvegarde itunes

Etape 2. Récupérer fichiers à partir d'iTunes

Après que les sauvegardes iTunes ont été complètement analysées, les résultats numérisés seront répertoriés sur le côté gauche. Si vous êtes enclin à vérifier des informations plus exhaustives, s'il vous plaît cliquez-un dans la liste de gauche. Après cela, vous pouvez choisir de manière sélective les documents que vous souhaitez restaurer et cliquez sur « Récupérer » pour accomplir la récupération.

balayer sauvegarde itunes

Tous les fichiers seront stockés sur votre ordinateur. Maintenant, vous pouvez les migrer sur votre iPhone 6s / 6s Plus jailbreaké.

Partie 2. Récupérer les données iPhone d'iCloud sauvegarde


Etape 1. Se connecter sur iCloud

Eh bien, ce moyen est aussi simple que l'ancien. Si vous préférez restaurer iPhone sans iTunes, alors choisissez celui-ci. Cliquez sur le troisième mode - Récupérer à partir d'iCloud sauvegarde. Vous verrez l'interface comme suivant. Saisissez votre ID Apple et le mot de passe. Cliquez sur la flèche et entrez iCloud.

se connecter a icloud

Etape 2. Télécharger des fichiers depuis iCloud

Lorsque vous avez entré iCloud, cliquez sur le bouton "Télécharger" pour obtenir vos fichiers précédemment enregistrés en ligne. Dans cette étape, s'il vous plaît notez qu'il sera interrompu si votre appareil est déconnecté. Avant de terminer cette procédure, il suffit d'attendre avec patience.

choisir sauvegarde icloud

Etape 3. Extraire et restaurer des données de sauvegarde iCloud

Maintenant, vous pouvez aller de l'avant et avoir un aperçu complet en choisissant vos contenus recherchés à partir de la colonne de gauche. Les informations seront affichées en intégrité. Par exemple, lorsque vous cliquez sur Messages, l'expéditeur, le destinataire, le contenu, et ainsi de suite s'affichent ensuite. C'est possible d'appuyer sur le bouton ON pour uniquement afficher les éléments supprimés.

recuperer sms icloud

La dernière étape consiste à extraire et récupérer des fichiers en cliquant sur « Récupérer ». Les fichiers seront sauvegardés sur votre ordinateur. Ensuite, vous pouvez les transférer sur votre appareil jailbreaké comme iPad Mini 4 / ipad 6s Pro / iPhone.

C'est tout. Maintenant, vérifiez si vos fichiers sont revenus dans votre iPhone jailbreaké ou non. Vos questions et commentaires sont les bienvenus. Il suffit de les laisser ci-dessous.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.