> Récupérer Données iOS

Restaurer l'historique des conversations WhatsApp à partir d'iCloud

Restaurer l'historique des conversations WhatsApp à partir d'iCloud

L'historique de chat de WhatsApp a souvent tendance à être énorme, nous devons donc nettoyer régulièrement l'historique des conversations précédentes pour libérer de l'espace de stockage sur notre iPhone X/8 Plus/8/7 Plus/7/6s Plus/6s et des autres nouveaux modèles. C'est sûrement quelque chose que nous avons probablement faite plus de mille fois. Mais beaucoup d'entre nous n'ont pas revérifié l'historique des conversations avant de les supprimer, ce qui entraîne parfois une perte de données inutile. Bien que vous puissiez récupérer les conversations les plus récentes en déchargeant et en réinstallant l'application de messagerie, les données actuelles seront effacées. Dans un tel cas, existe-t-il une autre solution possible pour restaurer l'historique de conversation WhatsApp ?

Pour être exact, si vous avez déjà sauvegardé l'historique des conversations WhatsApp sur iCloud, il existe un moyen rapide de récupérer les messages WhatsApp supprimés d'iCloud. Récupération de Données iPhone est un outil fiable qui vous permettra de restaurer l'historique des conversations WhatsApp depuis iCloud de manière relativement simple et sécurisée. Ce programme ne remplacera pas les données actuelles sur votre appareil pendant le processus. De plus, vous serez en mesure de prévisualiser tous les antécédents des conversations supprimées avant de les récupérer. C'est fantastique !

En quelques étapes simples, nous allons vous montrer comment faire pour récupérer la conversation WhatsApp supprimée de la sauvegarde iCloud, à partir de ce programme. Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite pour essayer !

Download WinDownload Mac


Comment restaurer l'historique des conversations WhatsApp


Étape 1. Sélectionnez « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud »

Téléchargez le programme sur l'ordinateur et prenez juste quelques secondes pour l'installer. Après cela, exécutez le programme sur votre PC et vous verrez une interface comme celle affichée ci-dessous. Appuyez sur l'option « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud » et vous devrez entrer votre identifiant Apple ainsi que votre mot de passe pour vous connecter à votre compte iCloud.

se connecter a icloud

Étape 2. Sélectionnez un fichier de sauvegarde

Une fois connecté, vous verrez tous les fichiers de sauvegarde s'affichés sur l'interface principale. Choisissez une sauvegarde iCloud et allez dans « Télécharger ».

telecharger fichier sauvegarde icloud

Après cela, une fenêtre, comme celle représentée ci-dessous, apparaîtra. Choisissez uniquement « Messages & Contacts » et décochez les autres cases, puis cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer.

Étape 3. Prévisualisez et récupérez l'historique des conversations WhatsApp à partir d’iCloud

Lorsque tous les fichiers seront scannés, vous pourrez prévisualiser les messages WhatsApp en cliquant sur « WhatsApp » et « WhatsApp Pièces jointes » sur le panneau de gauche. Pour trouver plus rapidement les éléments supprimés, vous pouvez appuyer sur le bouton « Afficher uniquement les éléments supprimés ». Après avoir sélectionné les fichiers que vous avez besoin de restaurer, cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les enregistrer sur l'ordinateur.

recuperer messages whatsapp iphone via icloud

Alors maintenant, vous savez comment restaurer l'historique de chat WhatsApp à partir d'iCloud avec Récupération de Données iPhone. Mis à part l'utilisation de fichiers de sauvegarde iCloud, ce programme vous permet également de récupérer des messages WhatsApp directement à partir de votre iPhone ou à partir de fichiers de sauvegarde iTunes. De là, vous remarquerez peut-être qu'il est important de sauvegarder régulièrement les données d'iPhone.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.