> Astuces Android>Problèmes de durée de vie de la batterie

Comment résoudre le problèmes de durée de la batterie

Écrit par Lucas Charles, publié le 22/03/2017, mis à jour le 27/02/2019

Retour en Mars de l'année dernière (ça fait déjà longtemps ?!), le Galaxy S7 et le Galaxy S7 edge ont gagné des commentaires positifs et beaucoup d'applaudissements pour son hard et soft. Mais étant donné que le téléphone approche de son anniversaire d'un an, il n'est pas étonnant que certains problèmes -de hard et de soft- ont surgi à cette époque. Samsung était généralement actif à corriger des problèmes en mettant à jour le soft, mais il y a des grands problèmes que les utilisateurs peuvent résoudre eux-même. Par exemple,

Le Galaxy S7 rencontre des problèmes de batterie plus suivant que son plus grand le Galaxy S7 edge - le premier est équipé d’une batterie de 3000mAh par contre le dernier 3600mAh, mais ils sont vulnérables au traitement quotidien.

battrie samsung

  • La première chose que vous devez faire est de décharger des applications qui consument plus de la batterie que vous avez téléchargées du store app. Facebook et Facebook Messenger sont encore les deux meneurs de batterie mentionnés à plusieurs reprises par les membres de la communauté AC. On peut accéder à Facebook par le Web mobile, et Facebook Messenger, on y utilise WhatsApp et l'appelle un jour.
  • Pour vérifier si une application utilise une quantité déraisonnable de batterie, entrez Paramètres > Batterie ; Usage de la batterie pour isoler l'entité négative. 3.Ces applications potentiellement problématiques s'étendent à bloatware installé par votre opérateur. Si vous utilisez un modèle Verizon, T-Mobile ou AT & T, en particulier, vous pourriez profiter de la suppression ou la désactivation de certaines ou toutes les applications pré-installées sur le téléphone.
  • Vous pouvez également désactiver l'affichage en permanence en entrant Paramètres > Affichage > Affichage en permanence et désactiver tout. La fonctionnalité a été ajoutée au Galaxy S7 pour la convénience, et parce que le téléphone utilise un panneau SuperAMOLED efficace, mais son efficacité n’arrive pas à le désactiver.
  • Choisir une faible performance. C’est une grande catégorie, et il est assez difficile de le définir, mais nous allons profiter de solutions les plus connues. Evidemment, une faible performance peut être indicatif d’une faute application qui ronge de la batterie. Il faut donc résoudre ce problème. Comme nous le savons, le téléphone marche lentement au fil du temps que l’on y ajoute plus ou l’utilise plus.

Enfin, si vous faites marcher Nougat, vous pourriez remarquer que la batterie s’améliorera en effectuant une mise à nuveau. Pourquoi ? Parce que Samsung a modifié la résolution par défaut de Galaxy S7 qui consomme moins d’énergie. Ce n’est pas magique, mais vous profitez probablement de quelques heures supplémentaires de fonctionnement. Gagner !