> Astuces Android

Réparer un téléphone Android planté

Comment réparer un téléphone Android planté



Votre appareil Android, a-t-il souvent un crash ou un retard ? Si "Oui", voici quelques conseils de dépannage de base pour un appareil Android en panne.

1. Réparer applications avec erreurs sur votre téléphone

Lorsqu'une application sur votre mobile Android peut se bloquer dès que vous le lancez ou pendant que vous l'utilisez, voici des astuces pour faire revenir les choses à la normale.

▪ Retirer simplement la batterie de votre téléphone lorsqu'une application s'est écrasée.
▪ Mettre à jour vos applications. Accédez à Android Market et appuyez sur Menu > Mes applications, puis sélectionnez l'application pour la mise à jour.
▪ Nettoyer le cache de l'application peut résoudre un grand nombre de problèmes liés au téléphone lorsqu'ils se figent, redémarrent ou fonctionnent lentement.
▪ Désinstaller les applications malveillantes de votre appareil.

2. Flasher une ROM sur votre appareil

Flasher une ROM ou obtenir un nouveau patch peut non seulement vous permettre d'utiliser les fonctionnalités soignées, mais also réparer des bugs. Beaucoup de téléphones fonctionnent toujours sous Android 2.1 ou plus tôt. il est temps de mettre à jour votre téléphone et de le protéger de la congélation et du crash.

3. Entrer le mode de récupération

Si le problème est causé par un virus, vous devriez essayer d'entrer en mode de récupération. Vous pouvez démarrer directement en mode de récupération et l'utiliser pour réinitialiser le périphérique, supprimer la partition de cache ou appliquer des mises à jour logicielles. En tout cas, tout cela peut vous aider à réparer votre appareil. En outre, avant de démarrer le périphérique en mode de récupération / mode de téléchargement, ou même si vous êtes entré en mode de récupération / mode de téléchargement, il est préférable de récupérer / sauvegarder les données du téléphone en premier lieu par Récupération De Données Android qui peut vous aider également à entrer dans le mode de téléchargement et récupérer les données sur un téléphone portale Android.

mode telechargement

4. Réformater votre carte SD

Les erreurs provoquées par la carte SD sont moins probables, mais elles pourraient existent sur votre téléphone de temps à autre. Sortez votre carte SD et mettez-la dans votre ordinateur à l'aide d'un lecteur de carte SD, puis formatez-la. Ne formatez pas la carte sd directement sur votre téléphone. Après la mise en forme, vous pouvez essayer les méthodes ci-dessus à nouveau.

Quel est votre plus grand ennui avec Android et avez-vous trouvé un moyen de le réparer ? Dites-nous vos problèmes sur les commentaires pour voir si nous pourrions vous aider.


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.