> Récupération De Données iOS>Réparer iPhone avec écran bleu

Comment réparer un iPhone avec l’écran bleu

Écrit par Lucas Charles, publié le 06/02/2017, mis à jour le 27/02/2019

« Mon iPhone 5 a été endommagé, son écran devient bleu ! Comment faire pour le réparer ? »

L'incident s'est produit quand Alice jouait son iPhone 5 sous le système iOS 7. Elle a utilisé son iPhone depuis longtemps. Cependant, quand elle a démarré trop d’applications et elle a fermé son iPhone, l’écran a devenu bleu, et il ne marche plus.

Les utilisateurs iOS 7 souffrent souvent d'un tel accident. Des problèmes les plus déclarés par des utilisateurs iPhone 5 sont ceux du écran bleu de la mort d’iPhone (Blue Screen Of Death, BSOD). C’est un nom créé par les gens qui sont en train d’éprouver ce problème. Quand cela arrive, iPhone va être bloqué dans un écran bleu de la mort, et dans certains cas, accompagné par redémarrages interminables aussi.

En général, il existe une erreur du système quand cette situation vous arrive. À part le redémarrage, nous pouvons le réparer par rooter le téléphone ou par mettre à jour le système.

Pour résoudre ce problème commun, je vais partager des solutions utiles de récupérer un iPhone avec l’écran bleu. Je vous conseille un programme puissant : Restauration De Système iOS qui peut nous aider à récupérer. Le programme est efficace et facile à utiliser. Vous pouvez télécharger une version d'essai gratuite à partir du bouton suivant.

Étape 1. Connecter iPhone au PC

Après le téléchargement et l'installation du programme Restauration De Système iOS sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus à l'ordinateur par la prise USB. Choisissez le mode « Restauration de système iOS ». L'interface s'affiche comme l'image ci-dessous. Cliquez sur « Démarrer ».

connecter le téléphone

Étape 2. Télécharger le plugin corrélatif

Et puis, le programme téléchargez automatiquement le plugin qui est correspondant à votre modèle du téléphone et votre version iOS. Gardez le connexion de l’ordinateur et le téléphone. Quand ce processus est terminé, cliquez sur « Réparer »

telecharger plugin

Étape 3. Réparer votre iPhone

Après le téléchargement du plugin, le programme entrez la mode de réparation. Dans cette étape, maintenez le connexion du phone et ne pas utilisez votre iPhone.

pendant le processus du reparation

Étape 4. Redémarrer iPhone normalement

Si la barre de progression va à 100%, c’est-à-dire votre iPhone est récupéré complètement. Vous pouvez essayer de redémarrer votre iPhone en mode normal.

finir restauration

Remarque :

  • Après la réparation, votre iPhone sera à l'état non-jailbreaké.
  • Si votre iphone a été déverrouillé de la limite de l’opérateur avant, il sera réverrouillé après.
  • Le programme met à jour votre iPhone à la dernière version du système d'exploitation pendant la réparation

C'est tout. Ce que vous devez faire est d'utiliser Restauration De Système iOS avec quelques clics sur votre ordinateur.

Par ailleurs, vous pouvez même profiter de ce logiciel dans le but de restaurer vos contacts, messages, vidéos, journaux d'appels, photos, musique, etc.