> Récupérer Données iOS

Réparer iPad bloqué sur iTunes avec câble USB

Comment réparer un iPad bloqué sur iTunes avec un câble USB



“L’écran de mon iPad est bloqué sur iTunes avec un câble USB et il ne marche plus ! Comment faire ? Doit-je envoyer mon iPad vers Apple Store ?” Un ami m’a téléphoné hier.

En effect, dans la plupart de cas, cette situation arrive souvent aux amteurs de jailbreaks ou des collecteurs d’Apps. iPad bloqué sur iTunes avec un câble USB, c’est un état que rien ne peut fonctionner. Généralement c’est le problème du système.

Envoyer l’ipad à Apple Store, ce projet est praticable, mais ça coute cher. Maintenant, je vous présente comment faire la restauration que vous pouvez faire dans votre maison. Vous devez préparer seulement un ordinateur, un iPad, un câble USB.

Le moyen je vous montre, c’est de le réparer avec un programme puissant : Restauration De Système iOS. Ce programme est connu pour les utilisateurs d’iOS. Il peut Non seulement réparer votre iPad bloqué sur iTunes avec un câble USB, mais aussi récupérer des données de l’appareil iOS.

Voilà des étapes de la réparation.

Cliquez sur le bouton et téléchargez-le.

Download WinDownload Mac

Étape 1. Connecter votre iPad bloqué au PC

Après l’installation du programme, lancez-le. Connectez iPad au PC avec un câble USB. Choisissez la fonction “Restauration de système iOS”.

connecter le téléphone

Regardez soigneusement des remarques importantes avant de continuer.

Remarques du programme :
1.iOS va être mis à jour vers la dernière version après la restauration.
2.Le réseau debloqué va être re-bloqué.
3.L’appareil va être restauré en état non-jaimbreaké après la restauration.

Étape 2. Télécharger le plugin et entrer le mode de la réparation

Choisissez le modèle de votre appareil et la version iOS. Choisissez “Démarrer”. D’abord, le programme téléchargez le pugin correspondant. Ensuite, le programme entra automatiquement le mode de réparation. Dans ce processus, ne pas utilisez votre iPad.

choisir la version

pendant le processus du reparation

Étape 3. Redémarrer votre iPad

Quand la barre de progression va à 100%. Votre iPad est réparé complètement et retoure l’état normal. Essayez de redémarrer votre iPad.

finir restauration

Voilà, vous avez appris comment réparer votre iPad bloqué sur iTunes avec un câble USB. Ces étapes sont facile à fonctionner. Outre cele, après la réparation, vous pouvez récupérer des données perdues d’iPad, y compris contact, message, musique, photo, vidéo, etc.

Si vous aimez ce article, vous pouvez le partager avec vos amis.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.