> Récupérer Données Android

Réparer Android dans la boucle de démarrage

Méthodes pour réparer le problème que Android est bloqué dans la boucle de démarrage

La commodité vient avec des problèmes. Quand nous bénéficions la vie pratique grâce à l'avènement des téléphones intelligents, ils nous causent des problèmes pendant une période de temps. En raison du problème du logiciel ou de la mise à jour du système d'exploitation, Android pourrait être bloqué dans l'écran de démarrage. Si vous ne maîtrisez pas la technologie, vous seriez vaincu. C'est bon pour vous. Cette publication montre comment traiter une telle situation avec des instructions faciles et simples avec ou sans ordinateur.


Partie 1 : situations qui vous causeraient des problèmes
Partie 2 : comment sortir Android de la boucle de démarrage à l'aide de l'ordinateur ?
Partie 3 : comment réparer le problème que Android est bloqué dans la boucle de démarrage sans PC ?


Partie 1 : situations qui vous causeraient des problèmes

Si votre appareil Android est bloqué dans la boucle de démarrage tout à coup, vous devrez vous rappeler si vous avez déjà fait des choses comme ci-dessous.


1. Mettre à jour Android vers le dernier système d'exploitation.
2. Télécharger une application / logiciel d'une source inconnue, qui serait un logiciel malveillant ou incompatible avec votre version Android.
3. Renouveler une ROM personnalisée par vous-même.

4. Renouveler le firmware central ou celui de stock en utilisant Odin.


En bref, cela pourrait se produire particulièrement lorsque vous effectuez des modifications sur Android OS.

android boot loop screen



Partie 2 : comment sortir Android de la boucle de démarrage à l'aide de l'ordinateur ?

Récupération De Données Android permet d'aider à récupérer le contenu actuel d'un Android qui ne répond pas et de réparer le téléphone portable avec l'écran mort. Il convient aux appareils bloqués en noir / blanc / récupération / Odin / écrans brisés. La restauration est complètement automatique. Ce que vous devez faire est de connecter votre Android au programme.


Notez que l'Extraction de Données Android est maintenant exclusif pour les appareils Samsung tels que Samsung Galaxy S4 / S5 / S6 ; Samsung Note 3 / Note 4 / Note 5; Samsung Galaxy Tab Pro 10.1.


Download WinDownload Mac


Étape 1. Démarrer le logiciel

Téléchargez le programme sur votre ordinateur. Ensuite, sélectionnez « Réparer l’Appareil » sur l'interface inférieure.

accueil


Maintenant, vous êtes invité à sélectionner le problème correspondant d'écran en fonction du problème auquel vous êtes confronté. Dans votre cas, sélectionnez l'option « Bloquer dans l'écran de démarrage » et cliquez sur « Suivant » pour continuer.

choisir type defaillance


Étape 2. Sélectionner l'information sur l’appareil

Connectez votre Android au logiciel et sélectionnez « Nom de l’appareil » et « Modèle de l’appareil », que vous pouvez consulter sur « Paramètres » > « À propos de l’appareil ». Une fois terminé, lisez « la renonciation » et « Confirmer » pour passer à l'étape suivante.

choisir modele telephone


Étape 3. Entrer en mode de téléchargement

Démarrez votre Android en « Mode de téléchargement » avec les instructions à l'écran afin qu'un colis de récupération puisse être téléchargé sur votre appareil. Après avoir entré, vous cliquez sur « Démarrer » pour commencer à télécharger le paquet.
1. Éteignez le téléphone.
2. Appuyez longuement et simultanément les boutons « Abaisser le Volume », « Page de l’accueil » et « Power ».

3. Appuyez sur « Augmenter le Volume » pour accéder en mode Téléchargement.

entre mode telechargement


Étape 4. Réparer votre Android pour revenir en mode normal

Le processus est automatique, donc vous pouvez faire quelque chose d'autre pendant l’attente. Une fois la réparation terminée, il y a un bouton optionnel « Récupération de données Android » qui pourrait récupérer les données existantes de votre Android.



Partie 3 : comment réparer le problème que Android est bloqué dans la boucle de démarrage sans PC ?

En fait, il existe quelques astuces simples que vous pouvez essayer sur votre téléphone mobile en panne. Le meilleur est que vous n'avez pas besoin à le faire avec un ordinateur. Donc, vous pouvez essayer ces méthodes même pendant votre trajet. Maintenant, profitez de ces solutions.


1. Redémarrez votre Android. 

Appuyez longuement et simultanément « Power » et « Page d’Accueil » jusqu'à ce que l'affichage devienne sombre. Ensuite, allumez votre appareil.

2. Retirez la batterie pour forcer à arrêter votre Android. 

Bien sûr, cette méthode est exclusive aux téléphones avec une batterie amovible. Après avoir détaché la batterie, l'appareil sera éteint. Insérez la batterie et rallumez-le.

3. Essayez de réinitialiser votre appareil aux réglages d'usine. 

Eteindre votre mobile via les méthodes ci-dessous. Ensuite, mettez votre Android en mode de récupération (les étapes varient d'un appareil à l'autre). Ensuite, utilisez les touches « Volume » pour sélectionner « effacer le partitionnement de cache » en premier. Et sélectionnez « effacer les données / réinitialisation d'usine » sur l'écran de récupération.

Notez qu’assurez-vous que vous avez sauvegardé votre Android avant d'essayer cette méthode.

android recovery mode



J'espère que tout vous aidera. Dans la plupart du temps, les méthodes ci-dessus fonctionnent dans le cas où Android est bloqué dans la boucle de démarrage. Si vous échouez, cela serait un problème matériel. Je crains que vous ne devriez prendre votre téléphone pour réparer.


Download WinDownload Mac


Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.