> Récupération De Données Android>Réparer Android Stuck dans le Boot Loop

Les méthodes pour réparer l’Android Stuck dans le Boot Loop

Écrit par Lucas Charles, publié le 27/05/2017, mis à jour le 27/02/2019

Avec la commodité, il y a des problèmes. Lorsque nous bénéficions de la vie facile grâce à l'apparition des téléphones mobiles intelligents, ils nous causent parfois des problèmes. En raison de la panne du logiciel ou lors de la mise à jour du système d'exploitation, Android pourrait s'arrêter dans l'écran de démarrage. Si vous ne maîtrisez pas la technologie, vous pourriez être écrasé. Les avantages pour vous. Cette publication montre comment traiter une telle situation avec des instructions faciles et simples, avec ou sans ordinateur.

Partie 1 : Situations qui vous causeraient des problèmes

Si votre appareil Android s'arrête tout à coup dans l'écran de démarrage, vous devez vous rappeler si vous avez déjà fait des choses comme ci-dessous.

  • Mettre à jour Android vers le dernier système d'exploitation.
  • Télécharger une application / logiciel d'une source inconnue, qui serait un logiciel malveillant ou incompatible avec votre version Android.
  • clignoter la ROM personnalisé par vous-même.
  • clignoter des noyaux ou du stock de firmware avec Odin.

En bref, cela pourrait se produire spécialement lorsque vous effectuez des modifications sur le système d'exploitation Android.

Partie 2 : Comment éloigner Android de la boucle de démarrage à l'aide de l'ordinateur ?

Récupération De Données Samsung permet d'aider à récupérer le contenu actuel d'un Android insensible et à réparer le téléphone portable avec l'écran qui n’a plus qu’un souffle. Il convient aux appareils bloqués dans les écrans noir/blanc/restaurables/Odin/cassés. La restauration est complètement automatique. Ce que vous devez faire est de connecter votre Android au programme.

Notez que Extraction De Donnnées Android est maintenant exclusif pour les appareils Samsung tels que Samsung Galaxy S4 / S5 / S6; Samsung Note 3 / Note 4 / Note 5 ; Samsung Galaxy Tab Pro 10.1.

Étape 1. Démarrez Extraction De Donnnées Android

Téléchargez le programme sur votre ordinateur. Après cela, sélectionnez « Extraction De Donnnées Android » sur l'interface inférieure.

accueil

Étape 2. Sélectionnez l'information sur l’Appareil

Sélectionnez les types de fichiers que vous avez besoin de récupérer à partir de téléphone cassé Samsung. 

connecter-appareil-et-choisir-contacts

Étape 3. Entrez le Mode de Téléchargement

Veuillez démarrer votre Android dans le « Mode de téléchargement » avec les instructions de l'écran afin qu'un colis de récupération puisse être téléchargé sur votre appareil. Après être entré, vous cliquez sur « Commencer » pour télécharger le package.

  • Éteignez le téléphone.
  • Appuyez simultanément sur les boutons « Diminuer le Volume », « Page d'accueil » et « Power ».
  • Appuyez sur « Augmenter le Volume » pour accéder au mode Téléchargement.

suivre-le-guide-pour-entre-en-mode-telechargement

Étape 4. Réparez votre Android vers la Normal

Le processus est automatisé, donc faites quelque chose d'autre lors de l’attente. Apres avoir terminé la réparation, il existe un bouton optionnel « Récupération de Données Android » qui est dans l'espoir de récupérer les données existantes de votre Android.

finir-scan

Partie 3 : Comment réparer Android Stuck sur Loop Screen sans PC ?

En fait, il existe quelques astuces simples que vous pouvez essayer sur votre téléphone mobile en panne. Le mieux est que vous pouvez le faire avec un ordinateur. Ainsi, vous pouvez essayer même ces méthodes sur la route. Maintenant, profitez de ces solutions.

  • Redémarrez votre Android. Appuyez simultanément et longuement « Power » et « Page d'accueil » jusqu'à ce que l'écran devienne sombre. Ensuite, allumez votre appareil.
  • Retirez la batterie pour arrêter obligatoirement votre Android. Bien sûr, cette méthode est exclusive aux téléphones avec une batterie amovible. Après avoir détaché la batterie, l'appareil sera éteint. Insérez la batterie et rallumez-le.
  • Essayez de réinitialiser votre appareil aux réglages d'usine. Eteignez votre téléphone mobile via les méthodes ci-dessous. Ensuite, prenez votre Android en mode de Récupération (les étapes varient d'un appareil à l'autre). Ensuite, utilisez les touches «Volume» pour sélectionner d’abord « effacer la partition du cache ». Et, sélectionnez « effacer les données / réinitialisation d'usine » sur l'écran de récupération.

Remarque : assurez-vous d'avoir sauvegardé votre Android avant d'essayer cette méthode.

J'espère que tout est utile. Dans la plupart des cas, les méthodes ci-dessus fonctionnent dans le cas où Android est bloqué dans la boucle de démarrage. Si vous échouez, cela serait un problème matériel. J’ai peur que vous fassiez réparer votre téléphone.