> Astuces Android>Comment rendre votre Android plus rapid

TOP Astuces pour rendre votre Android plus rapid

Écrit par Lucas Charles, publié le 10/02/2017, mis à jour le 22/01/2019

Maitenant, Android prend un grande part de marché du téléphone, et baucoup de contructeurs de téléphones mobile ont bébéfichié le système gratuit. Mais le stockage interne reste très peu de puis en puis, et le téléphone Android marche plus lent.

Donc, si un télélphone Android a un stockage interne normal ou un matériel aussi normal, comment nous pouvons le rendre comme un téléphone nouveaux ?

Si cela vous intéresse, voici quelques astuces pour optimiser un mobile Android.

Étape 1 : Télécharger les applications sur le site régulier

Bien sûr, la plupart d’entre nous ont installé beaucoup d’applications sur notre smartphone. En général, un application n’a aucun dommage à part de l’occupation. Mais télécharger une application sur un site inconnu est souvent accompagné des plugin en secret. Outre cela, le plugin fonctionne automatiquement dan le téléphone. Ils peuvent contrôler le télélphone à redémarrer ou éteigner, ce qui conduit le mobile à devenir lent. Mais ce qui compte le plus, c’est que vos informations est révélées peut-être.

Étape 2. Éteigner votre Android avant de dormir

Si vous n'utilisez pas votre Android durant le coucher, alors autant l'éteindre. Nous avons ces expériences souvent : si le télélphone est bloqué sur un image ou sur une application, nous le redémarrons toujours. Et le système devient plus coulant après avois été redémarré.

Étape .3 Désactiver les fonctionnalités et programmes inutiles

Les programme est d'en demander le moins à Android, il marche le plus rapidement possible. Certaines fonctionnalités peuvent continuer à grignoter du stokage interne inutilement. Donc il vaut mieux les désactiver : les aplications, le Bluetooth, GPS, WiFi, NFC sont particulièrement gourmands.

Étape 4. Faire le balayage périodique et supprimer des données inutiles

Supprimer des données inutiles est nécessaire et important. Si vous voulez un moyen radical et efficace, choisissez à rooter votre téléphone ou le formater. Le moyen plus sûr, c’est de supprimer des Mémoire de l’application coup sur coup. Ce processus prend du temps, mais efficace.

Voilà, essayez les astuces maintenant, si vous avez des questions, laissez votre commentaire.