> Récupération De Données>Récupérer des vidéos QuickTime supprimées sur Mac

Comment récupérer des vidéos QuickTime supprimées sur High Sierra

Écrit par Lucas Charles, publié le 13/10/2018, mis à jour le 11/04/2019

Récupérer des vidéos .MOV supprimées à n’importe quel moment

Si vous avez accidentellement supprimé une vidéo QuickTime contenant des précieux souvenirs comme la naissance de votre enfant, votre cérémonie de mariage ou d’autres vidéos ayant une valeur sentimentale profonde, alors cet article est fait pour vous. Aujourd’hui nous allons vous montrer comment vous pouvez facilement récupérer une vidéo QuickTime supprimée. La suppression accidentelle d’un fichier, les erreurs de formatage, la corruption du media, etc. sont quelques exemples des problèmes les plus courants associés aux vidéos QuickTime sur High Sierra. Dans cet article nous avons rassemblé plusieurs astuces et outils que vous pouvez utiliser pour récupérer efficacement vos vidéos QuickTime supprimées sur High Sierra.

Récupérer des vidéos QuickTime supprimées sur High Sierra

Les vidéos constituent une partie majeure du contenu sur le disque dur de votre Mac. La popularité des vidéos n’a jamais été aussi importante qu’aujourd’hui. Par conséquent, il est essentiel que vous preniez les mesures nécessaires pour récupérer les fichiers vidéo QuickTime que vous avez perdus ou supprimés par erreur. Vous pouvez essayer l'une des méthodes ci-dessous pour récupérer vos vidéos QuickTime supprimées.

Utiliser un puissant logiciel de récupération de données pour High Sierra

Récupération De Données est un logiciel extrêmement fiable pour récupérer des fichiers médias numériques. Récupération De Données dispose d’une interface facile à utiliser, associée à un moteur puissant qui permet de récupérer rapidement et efficacement les vidéos .MOV de QuickTime que vous avez supprimées. Ce logiciel de récupération de données est capable de récupérer les vidéos QuickTime vidées de la corbeille, supprimées de vos sauvegardes sur Time Machine, bloquées sur des disques durs chiffrés ou des partitions BootCamp, etc. Ce programme est parfait pour récupérer vos vidéos perdues si jamais votre sauvegarde sur Time Machine est supprimée ou corrompue.

Voici deux méthodes que les utilisateurs peuvent essayer pour récupérer des vidéos QuickTime supprimées sur High Sierra :

Méthode 1 : Récupérer les vidéos QuickTime rapidement

Suivez les étapes de ce guide pour récupérer rapidement votre vidéo QuickTime supprimée :

Étape 1. Cocher les données à récupérer

Exécutez le logiciel sur votre Mac, vous verrez ensuite différents types de données que vous pourrez récupérer. Cochez le type de données « Vidéo », puis appuyez sur « Suivant ».

mac choisir donnee type

Étape 2. Sélectionner un emplacement

Dans cette étape, vous devez choisir l'emplacement où votre vidéo QuickTime se trouvait. Cochez la partition correspondante, et cliquez sur le bouton « Commencer ».

mac choisir emplacement usb

Étape 3. Récupérer des vidéos QuickTime

Le logiciel commercera à scanner vos données. Et vous pourrez voir des fichiers supprimés dans le programme. Choisissez ce que vous souhaitez récupérer, et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour retrouver vos vidéos QuickTime.

mac preview photo

La fonction « Analyse Avancée » dans Récupération De Données vous permet de récupérer des données à partir d’un volume corrompu sur votre Mac. Il facilite l'analyse approfondie du lecteur pour la restauration des fichiers inaccessibles. En activant l'option « Analyse Avancée », vous pourrez même récupérer des vidéos QuickTime à partir d'un disque dur endommagé. Après l’analyse vous pourrez visionner la liste des fichiers supprimés retrouvés par le logiciel.

Suivez les étapes suivantes pour récupérer des vidéos QuickTime à partir de volumes corrompus en utilisant la fonctionnalité « Analyse Avancée » de Récupération De Données :

Étape 1. Démarrer le logiciel et cocher « Vidéo ».

Étape 2. Sélectionner un emplacement à scanner.

Étape 3. Lancer l’analyse, dans la fenêtre d’analyse, cliquer sur le bouton « Analyse avancée » en haut à droit de la fenêtre.

Étape 4. Choisir les vidéos à récupérer, puis cliquer sur « Récupérer ».

Conclusion

J’espère que cet article vous a aidé à récupérer vos vidéos QuickTime supprimées sur High Sierra. Récupération De Données est un outil très utile car il vous permet de récupérer vos fichiers vidéo supprimés à partir de différents supports de stockage. Nous vous avons montré deux méthodes pour récupérer vos vidéos QuickTime supprimées dans cet article. La première vous permet de récupérer rapidement les vidéos supprimées ; tandis que la deuxième peut vous aider à récupérer des vidéos QuickTime à partir d'un disque dur ou volumes Mac corrompus. Vous pouvez télécharger dès maintenant la version d'essai gratuite de Récupération De Données pour découvrir toutes les fonctionnalités du logiciel.