> Récupérer Données iOS>Comment récupérer des vidéos d'iPad

Comment récupérer des vidéos d'iPad

Écrit par Lucas Charles, publié le 13/12/2016, mis à jour le 09/09/2019

Plusieur amis nous demandent des moyens de récupérer un vidéo récemment supprimé de leur iPad Air et ils n’ont pas de sauvegarde sur iTunes.

Sur ce problème, nous vous recommendons Récupération De Données iPhone. Ce programme est utilisé comme un extracteur de données pour des utilisateurs iPhone/iPad/iPod touch. Grâce à son interface conviviale, l'efficacité et des étapes faciles, il est de plus en plus populaire. En outre, il supporte des fichiers divers, y compris des vidéos. Nous allons vous donner trois exemples de la façon de récupérer des vidéos de Mini iPad 4. Maintenant, téléchargez le programme et installez-le avant de commencer.

Cliquez le bouton ci-desssous pour télécharger :

Partie 1. Récupérez directement des vidéos à partir d’iPad

Étape 1. Connecter votre iPad au PC

Ouvrez Récupération De Données iPhone. L'interface ci-dessous apparaît. Connectez vos appareils iOS à l'ordinateur avec un câble USB.

connecter votre iPad au PC

Remarque:

  • Arrêtez d’utiliser votre iPad quand vous trouvez vos vidéos perdues, ce qui peut protéger vos vidéos flash d'être écrits.
  • Il est possible de récupérer directement des vidéos dans iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 1 et iPod touch 4. Pourtant cette façon ne s’applique pas aux nouveaux modèles tels que iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5s, etc.

Étape 2. Balayer des Vidéos dans iPad

Après la connexion, vous devez cliquer sur « démarrer le balayage » pour détecter et analyser vos vidéos de la sauvegarde iTunes.

commencer à balayer

Étape 3. Récupérer vidéos Flash à partir d’iPad

Maintenant, tous les fichiers sont affichés sur la fenêtre. Cliquez « Vidéos » sur le menu gauche, puis vérifiez les détails. Ensuite, choisissez ceux que vous voulez retrouver et cliquez sur « Récupérer ;». Lors du processus, ne déconnectez pas votre iPad à l'ordinateur.

recuperer contact iphone

Partie 2. Restaurer des vidéos à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1. Détecter et analyser iTunes sauvegarde

Pour retrouver des vidéos à partir d'iTunes sur votre iPad, Choisissez le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes ». Ensuite, cliquez sur « Démarrer le balayage ».

choisir sauvegarde d'ipad sur itunes

Étape 2. Exporter les vidéos à partir d’iTunes

Après le balayage, votre sauvegarde iTunes sera énumérée dans le menu gauche. Cliquez sur « Vidéos » et vous pouvez les voir dans les détails. Choisissez des vidéos flash que vous voulez, puis cliquez sur « Récupérer ». Après cela, ces données seront réservées sur l'ordinateur. Ensuite, vous pouvez les transférer sur votre iPad Mini 4.

sauvegarder ipad sur iTunes

Partie 3. Retrouver Flash à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Se connecter à iCloud

Il est disponible de restaurer des vidéos flash d’iCloud sur iPad. Choisissez le mode « Récupérer de la sauvegarde iCloud », puis tapez votre identifiant Apple et le mot de passe. Cliquez sur la flèche pour entrer votre compte iCloud. Le programme ne divulgue pas votre information.

se connecter a icloud

>Étape 2. Télécharger la sauvegarde à partir d’iCloud

Maintenant, vous pouvez télécharger votre sauvegarde iCloud que vous avez réservée en ligne. Lors du processus, ne déconnectez pas Internet.

choisir une sauvegarde sur iCloud pour télécharger

Étape 3. Retrouver des Vidéos à partir d’iCloud

Cliquez sur « vidéos » dans le menu gauche. Vérifiez des vidéos que vous voulez. Puis cliquez sur « Récupérer ». Après cela, vous pouvez transférer les vidéos à partir du PC à iPad.

recuperer video d'ipad sur iCloud