> Récupération De Données Android>Récupérer vidéos Sony Xperia

Comment récupérer des vidéos de Sony Xperia

Écrit par Lucas Charles, publié le 28/04/2016, mis à jour le 11/04/2019

Le Sony Xperia, une série de smartphones qui sont appréciés pour leur appareil photo de qualité, est populaire parmi ceux qui aiment photographier. Mais si on supprime des vidéos de son Sony Xperia Z3 / X par erreur et ne dispose pas de sauvegarde sur l'ordinateur, que peut-on faire pour récupérer des vidéos ? Heureusement, il y a de la chance pour que vous puissiez les récupérer avec Récupération De Données Android.

Téléchargez la version d'essai gratuite :

Étapes de la récupération des vidéos supprimées de Sony

Étape 1. Lancez l'application et connectez votre téléphone au PC ou Mac

Après avoir téléchargé le programme Récupération De Données Android, installez et lancez ce dernier. Connectez votre Sony Xperia X ou Z3 à l'ordinateur via USB. v  connecter sony au pc

Remarque :

Il est pratique pour retrouver les contenus supprimés comme des vidéos de la carte SD. Le logiciel peut scanner les données de la carte à partir du téléphone ou de la carte SD qui doit être mise dans une lecteur de carte. Lorsqu'on choisit le dernier, on doit cliquer sur « Utiliser le mode de scan de carte SD » sur l'interface du logiciel.

Étape 2. Donnez le privilège d'accès au téléphone pour continuer

Lors de l'analyse des données de votre Sony Xperia, une notification s'affichera sur votre téléphone, vous devez appuyer sur « Autoriser » pour donner l'autorisation au logiciel afin de scanner le téléphone.

autoriser android

Étape 3. Analysez des vidéos dans le téléphone Sony Xperia

Le programme détectera votre téléphone en quelques minutes. Différent de la verison précédente, cette dernière version vous permet de choisir le type de données. Maintenant vous pouvez sélectionner « Vidéo » et cliquez sur « Suivant ».

choisir video de sony

Le programme est en train d'analyser votre téléphone. Il suffit d'attendre patiemment.

analyser le telephone

Étape 4. Aperçu et restauration des vidéos de Sony Xperia

Voici le résultat du scan. Comme vous pouvez le voir sur la catégorie à gauche, vous pouvez choisir de récupérer des vidéos. Cochez-les pour prévisualiser. Ensuite, cliquez sur l'icône « Récupérer ».

 resultats video

Bien! C'est tout. Il est facile de récupérer vos vidéos perdues de votre Xperia X / XA / X Performance / Z3 + / Z3, non ? Avec Récupération De Données Android, vous pouvez également restaurer vos fichiers à partir d'autres téléphones d'Android tels que Samsung, HTC, Motorola et plus encore.

Il suffit de le télécharger pour essayer.