> Récupérer Données Android

Récupérer vidéos Android

Comment récupérer vidéos à partir de téléphones Android


Le téléphone affecte un large éventail de domaines de notre vie aujourd'hui. Par exemple, il est largement utilisé pour enregistrer des vidéos dont certains sont de grande signification. Ils s'agissent peut-être des enregistrements de la formation de votre enfant, le temps joyeux passé avec les chères amis, ou bien le lever du soleil, etc. Quel dommage si on perd ces vidéos à cause de certains incidents.

Ne vous en faites pas maintenant! Récupération De Données Android est soigneusement conçu pour éliminer ce type de problèmes. Il est un outil professionnel dans le domaine de la récupération de données de téléphones Android, capable de récupérer sms, contacts, musiques, journal d'appel, photos, vidéos, etc., et orienté presque vers tous les appareils sous Android.

Téléchargez et essayez-le.

Download WinDownload Mac

Comment récupérer des vidéos effacées Android


Étape 1. Connectez votre téléphone Android au PC

Après l'installation de ce logiciel, démarrez-le, et vous verrez l'interface ci-dessous. Alors, connectez votre appareil Android au PC avec un câble USB.

connexion android

Après la connexion, le logiciel détectera le téléphone. Pour cela, il vous faut activer le débogage USB. Veuillez suivre les étapes sur l'interface du logiciel pour le finir.

activer debogage usb android

« Autoriser » la requête super utilisateur sur le téléphone. Après avoir fini votre choix, le logiciel commence à analyser les informations de votre téléphone. Au cours de ce processus, une requête utilisateur super pop-up sur votre téléphone. Tapez sur « Autoriser ».

autoriser android a rooter

Étape 2. Choisissez le type de données à récupérer

Après que le logiciel a réussi à reconnaître le téléphone, il apparaît l'interface sur laquelle vous devez choisir le type de données à récupérer. Alors, choisissez « Vidéos ». Puis, cliquez sur « Suivant », et vous devez choisir le mode de scan. Nous vous conseillons de juste cliquer sur « Suivant ». Si vous trouvez que les données récupérées ne sont pas celles que vous voulez, vous pouvez revenir à cette étape pour choisir le mode de scan avancé.

choisir video

Étape 3. Récupérez les données Android

Dans cette étape, veuillez patienter pour que le logiciel finisse de scanner les données à récupérer. Après qu'il a fini, vous pouvez voir les données une par une en cliquant sur le type de données à côté de gauche de l'interface. Si vous ne voulez voir que les données perdues, glissez le bouton en dessus de l'interface. Cochez les vidéos dont vous avez besoin et cliquez sur « Récupérer ». Alors, ils sont stockés sur l'ordinateur !

resultat video

Si vous perdez ou supprimez des vidéos, ne soyez plus inquiet et essayez cet outil magnifique pour restaurer ces vidéos signifiantes ou importantes !

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.