> Récupération De Données iOS>Récupérer vidéo iPhone

Comment récupérer les vidéos supprimés de l'iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 14/01/2019

« J'ai supprimé les vidéos dans la photothèque de mon iPhone 6S Plus pour augmenter l'espace de stockage après les avoir converties dans iMovie. Mais maintenant je ne trouve rien dans iMovie. Comment faire pour retrouver mes vidéos ? C'est urgent ! »

Pourquoi ne pas essayer Récupération De Données iPhone ? Il s'agit d'un logiciel de récupération des données sur les appareils iOS. Beaucoup d'utilisateurs ont retrouvé leurs données telles que vidéos à l'aide de cet outil puissant. Il existe trois méthodes de récupérer les données via ce programme. Suivez le guide ci-dessous concernant la récupération de vidéos iPhone 7/SE/6S/6/5S/5.

Télécharger le logiciel ici :

Méthode 1. Récupérer vidéos directement de l'iPhone

Étape 1. Connecter iPhone 6S au PC

Installez et lancez Récupération De Données iPhone. Ensuite, connectez votre appareil iOS tel que l'iPhone 6S / 6S Plus / 5 / 5S à l'ordinateur via un câble USB.

ouvrir Récupération De Données iPhone

Remarque :

Si vous n'avez pas installé iTunes sur votre ordinateur, installez-le pour que le programme fonctionne.

Il est possible de récupérer vos films directement à partir de iPhone 4, iPhone 3GS, iPad Mini et iPod touch 4.Toutefois, les nouveaux modèles tels que iPhone 7, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPad Pro, iPad Mini 4, etc ne sont pas inclus.

Étape 2. Analyser votre iDevice

Si iPhone 6S est connecté avec succès, s'il vous plaît cliquez sur «  Démarrer le balayage » pour détecter des données de vidéos.

commencer le balayage de iphone

Étape 3. Restaurer vidéos

Maintenant, les vidéos sont montrées sur la fenêtre. Choisissez des vidéos que vous souhaitez retrouver et cliquez sur « Récupérer ».

recuperer video iphone

Remarque :

Une fois que vous avez perdu vos films, vidéos ou flash, cessez d'utiliser votre iPhone. Si non, vous ne serez pas en mesure de directement récupérer vos fichiers supprimés de l'iPhone depuis que les données sont écrasées.

Méthode 2. Récupérer vidéos par iTunes

Étape 1. Analyser la sauvegarde des vidéos sur iTunes

Dans cette étape, vous devez choisir la sauvegarde de données de votre iPhone sur iTunes et activer le balayage en cliquant sur le bouton.

choisir sauvegarde itunes

Étape 2. Faire une récupération de vidéos

Une fois l'analyse terminée, les résultats seront montrés comme ci-dessous. S'il vous plaît sélectionnez les éléments que vous voulez et les restaurez.

recuperer video via itunes

Méthode 3. Récupérer vidéos par iCloud

Étape 1. Se connecter à votre compte iCloud

Saisissez votre ID iCloud et le mot de passe. Ensuite, cliquez sur la flèche pour entrer dans iCloud.

se connecter a icloud

Étape 2. Télécharger les vidéos en ligne

Téléchargez les vidéos de iCloud. Gardez la connexion à Internet au cours de ce processus.

telecharger video sur icloud

Étape 3. Retrouver vidéos perdues

Dans la dernière étape, choisissez les éléments parmi les fichiers de sauvegarde et cliquez sur le bouton « Récupérer ».

recuperer app video icloud

Jusqu'à ici, vos vidéos supprimées sont récupérées avec succès. Pour améliorer et perfectionner ce programme, vos commentaires sont importants. Il suffit donc de se sentir libre de les laisser ci-dessous.

Remarque :

Vous remarquez certainement que la sauvegarde sur iTunes ou iCloud joue un rôle important. Il est conseillé de faire une sauvegarde de données régulièrement.