> Récupérer Données Android

Récupération de carte SD Sony

Comment récupérer des vidéos supprimées de la carte SD Sony


« Je viens d'enregistrer hier une vidéo pour mon bébé, mais mon mari l'a accidentellement retirée de ma carte SD. La vidéo est très précieuse pour moi. Quelqu'un peut-il me donner quelques suggestions pour la récupérer de ma carte SD Sony ? »

Les médias numériques sont pratiques, ce qui nous permet d'enregistrer et de profiter des vidéos sur nos téléphones portables. Cependant, il existe toujours le risque de perdre ces vidéos. Cela peut être plus gênant si nous ne les avons pas sauvegardées. Dans ce cas, nous devons trouver un moyen de récupérer notre vidéo à partir de la carte SD. Ici, Récupération De Données vous offre le moyen le plus efficace et pratique pour répondre à vos besoins.

Récupération De Données est capable de récupérer des fichiers multimédias tels que des images, des vidéos et des audios de la carte SD Sony. En outre, la procédure marche très facilement et vous pouvez récupérer vos vidéos en quelques étapes seulement.

Download Win Download Mac


Solution : Comment récupérer les vidéos supprimées de la carte SD Sony


Étape 1. Insérez la carte SD Sony au PC
Tout d'abord, insérez votre carte SD Sony au lecteur de carte et démarrez Récupération De Données sur votre ordinateur personnel. Choisissez « Photo » et appuyez sur « Suivant ».

win-choisir-donnees-type

Dans la fenêtre suivant, vous pouvez choisir le lecture de cartes pour scanner tous les fichiers/contenus perdus de la carte SD Sony afin que vous puissiez récupérer les données perdues et qu'elles vous présenteront de nouveau.

win-choisir-emplacement

Étape 2. Préparez-vous à faire un scan sur des vidéos
Cliquez sur « Scanner », le logiciel commencera à scanner toutes les données de votre carte SD. Si vous ne pouvez pas voir les données que vous voulez, veuillez changer le mode en « Analyse Approfondie ». En outre, appuyez sur « Revenir », vous pouvez revenir à l'étape précédente.

win-scanner-donnees

Étape 3. Récupérez vos vidéos de Sony
Comme les résultats scannés sont répertoriés dans les catalogues, vous pouvez prévisualiser le contenu un par un. Choisissez « Vidéos » à gauche et cochez la case sous les vidéos que vous souhaitez récupérer. Ensuite, cliquez sur « Récupérer ».

win-apercu-photo

Conseils : en savoir plus sur la carte SD

1. Où sont les vidéos enregistrées sur la carte SD ?
Si vous avez une carte SD sur votre Android, vous pouvez y enregistrer les fichiers multimédias pour économiser de l'espace de stockage de votre téléphone. Vous pouvez accéder à « Applications > Mes fichiers > Tous les fichiers > Carte mémoire SD > DCIM / Films / etc. ». Bien sûr, pour de différents appareils Android, l’emplacement des vidéos peut ne pas être le même.

location videos sd card

2. Comment faire si la carte SD ne peut pas être lue sur PC
Le problème peut être causé par différents problèmes. Vous devez résoudre le problème. Tout d'abord, vérifiez si le problème est causé par le problème du pilote. Deuxièmement, vérifiez si le problème est à cause de la carte. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devez également vérifier si le lecteur de carte fonctionne.

On ne peut nier que Récupération De Données servira de votre meilleur gérant Android. Si, malheureusement, vos vidéos, vos photos ou vos audios sont perdues, cela vous aidera à les récupérer tout à la fois. Allez, téléchargez-la ci-dessous et en profitez pour vos données multimédias.

Download Win Download Mac

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.