> Récupération De Données Samsung>Récupérer SMS Samsung écran cassé

Comment récupérer SMS dans un téléphone Samsung cassé

Écrit par Lucas Charles, publié le 07/03/2016, mis à jour le 30/12/2019

Le téléphone Samsung S2/S3/S4/S5 sur le bureau commence à vibrer pour vous rappeler qu'il y a un nouveau message. Vous êtes en train de le prendre mais il est si lisse qu'il tombe par terre avant que vous le puissiez tenir à temps. Hélas ! l'écran est cassé alors que vous n'avez pas encore lu le message. Cela vous est arrivé ou arrivera probablement lorsque vous utilisez un téléphone portable Samsung. Dans ce cas-là, vous êtes peut-être préoccupé par la question sur comment faire pour récupérer les messages dans un téléphone cassé parce qu'il y reste des messages importants aux lesquels vous tenez beaucoup à part le message non-lu.

Ne vous inquiétez pas, maintenant je veux vous juste présenter Récupération De Données Samsung pour vous aider à restaurer les sms dans un téléphone Samsung avec écran cassé. En effet, ce programme est capable de récupérer les données supprimées à partir de vos appareils fonctionnant sous Android et en particulier, les données dans les appareils Samsung dont l'écran est fissuré/HS ou devient noir sans avoir activé son débogage USB. Vous pouvez non seulement récupérer les SMS, mais aussi les prévisualiser avant la récupération de SMS.

Cliquez le bouton ci-dessous pour l'essayer :

Les étapes pour récupérer SMS d'un téléphone Samsung cassé

Étape 1. Installer l'application Récupération De Données Samsung

Obtenez le programme à partir de l'icône de téléchargement ci-dessus et démarrez ce logiciel sur l'ordinateur. Ensuite, cliquez sur « Commencer le scan » suivant « Restaurer les données d'un téléphone cassé ».

demarrer recuperation de donneees android

Étape 2. Connecter Samsung au PC et choisir SMS pour récuéper

Connectez le smartphone Samsung à l'ordinateur puis cochez SMS Comme vous voulez les récupérer. Cliquez sur « Suivant ».

connecter appareil et choisir contacts

Étape 3. Choisir le type de défaillance du téléphone de Samsung et le modèle du téléphone

Selon le cas de votre téléphone, vous choisissez un d'entre deux cas de défaillance. Dans cet article, choisissons « écran noir ». Puis choisissez le modèle du smartphone.

choisir le type de defaillance du telephone

choisir le modele du telephone

Étape 4. Passer en mode download/téléchargement

Comme vous pouvez le voir, il suffit d'appuyez simultanément pour quelques secondes sur les boutons physiques « voulume bas »+ « home »+ « power » pour passer en mode download/téléchargement.

suivre le guide pour entre en mode telechargement

Étape 5. Analyser votre téléphone Samsung

Pendant ce processus, le programme va télécharger le package de récupération et analyser votre téléphone cassé jusqu'à ce qu'il soit terminé. Assurez-vous que le téléphone est bien connecté au PC.

analyser appareil

Étape 6. Récupérer SMS dans votre téléphone cassé

Après l'étape d'analyse du téléphone, il commence tout de suite à scanner le téléphone cassé. Cela finit, vous verrez les types de données avec des chiffres sur la partie gauche de l'interface . Vous pouvez prévisualiser les sms en cliquant sur « Messagerie ». Cliquez « Récupérer » pour enregistrer les SMS sur PC.

finir le scan de telephone

Voilà tout le processus pour restaurer SMS dans votre téléphone cassé. N'hésitez pas à essayer cet outil puissant( uniquement pour les téléphones Samsung ) si vous en avez besoin. Vous ne vous sentirez plus inquiet la prochaine fois que votre téléphone Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5 est cassé ou que l'écran tactile devient inutilisable. De plus, il est capable de récupérer SMS effacé Samsung, ce qui vous aide à retrouver les sms effacés depuis Samsung.