> Récupération De Données Android>Récupérer SMS perdus de OnePlus

Comment récupérer SMS perdus de OnePlus

Écrit par Lucas Charles, publié le 16/05/2016, mis à jour le 11/04/2019

Vous êtes peut-être en train d'utiliser un OnePlus 1/2 ? Néanmoins, vous pourriez avoir rencontré une telle situation: en raison d'un glissement du doigt, les conversations dans l'application du message sont supprimées accidentellement. Si ce sont des messages non lus ou importants, vous n'avez pas d'autres choix que de récupérer SMS effacés de votre OnePlus. Pour ceux qui ont auparavant créé une sauvegarde des messages texte dans l'appareil, ils peuvent se tourner vers la sauvegarde. Comment faire si vous ne disposez pas de sauvegarde ? Pas de panic ! Vous pouvez effectuer la récupération des SMS avec Récupération De Données Android.

Récupération De Données Android est un programme simple, sécurisé et super-utile pour restaurer SMS perdus depuis les téléphones Android. Une fois que vous rendez compte que les SMS sont effacés, cessez d'utiliser votre OnePlus afin d'éviter la perte permanente des données et puis faites appel à ce programme. En quelques clics, vous pouvez restaurer les messages supprimés à partir de OnePlus 2/1, y compris le numéro de téléphone, le contenu de la conversation, le nom et le temps.

Téléchargez le logiciel ici :

Étapes pour récupérer SMS effacés de OnePlus

Étape 1. Connectez OnePlus à votre ordinateur

Ouvrez le logiciel sur votre ordinateur. Ensuite, branchez votre OnePlus à l'ordinateur avec un câble USB. Vérifiez que la batterie du téléphone n'est pas moins de 20%.

connecter oneplus a pc

Étape 2. Activez le débogage USB sur Android

S'il vous plaît allez dans « Paramètres » et activez le mode de débogage USB sur votre téléphone Android. Si le débogage USB est activé mais l'ordinateur ne parvient pas à détecter le téléphone, s'il vous plaît reconnectez votre appareil Android et réessayez.

activer debogage usb

Étape 3. Permettez la Demande Superuser du programme

Le logiciel vous demandera la demande Superuser afin qu'il puisse accéder à votre téléphone. Alors, sélectionnez « Autoriser » une fois qu'il apparaît une telle notification sur le smartphone.

permettre de rooter le oneplus

Étape 4. Sélectionnez SMS comme le type de données à analyser

Lorsque le OnePlus est reconnu, vous pouvez sélectionner les types de fichiers que vous souhaitez de récupérer. Pour récupérer SMS supprimés, sélectionnez précisément « Messagerie » de la liste. Cliqueez ensuite sur « Suivant ».

choisir message oneplus

Étape 5. Scannez messages texte perdus du OnePlus

Récupération De Données Android analysera et scannera les conversations dans votre OnePlus 1/2. Cela peut prendre du temps incertain en fonction de la taille des fichiers. S'il vous plaît attendez avec patience.

analyser le oneplus

Étape 6. Récupérez SMS supprimés du OnePlus

Le scan est terminé. S'il vous plaît sélectionnez le type de fichiers sur la gauche pour en obtenir un aperçu. Pour récupérer les messages supprimés, cliquez sur « Messagerie ». Après cela, marquez un à un les messages que vous souhaitez restaurer et cliquez sur le bouton « Récupérer ». Tous les messages sélectionnés seront restaurés et extraits sur l'ordinateur.

resultats de scan des sms oneplus

Récupération De Données Android a aidé avec succès à retrouver SMS perdus depuis votre mobile OnePlus. Par ailleurs, vous pouvez également récupérer des données Android même si le débogage USB échoue par ce programme.