> Récupération De Données iOS>Récupérer données iCloud

Comment récupérer des données iCloud sélectivement

Écrit par Lucas Charles, publié le 24/10/2016, mis à jour le 11/04/2019

Les utilisateurs iOS demandent toujours la façon de récupérer des données à partir d'une sauvegarde iCloud. Parcequ'on pourrait appuyer sur le bouton « Supprimer » par erreur sur  un iPhone 7 Plus / 7, réinitialiser un iPhone 6s / iPad Pro, faire réparer son appareil iOS, tout ce qui provoquerait la perte des données dans le périphérique . Moi, je fais toujours des choses imprudentes. Heureusement, je sauvegarde également mes données sur iCloud de temps en temps. En me servant d'un outil extraordinaire appelé Récupération De Données iPhone, je peut toujours récuperer des données sur iCloud.

Récupération de données iPhone peut vous aider à extraire vos messages, contacts, photos, notes, etc. à partir des fichiers de sauvegarde d'iCloud sur l'ordinateur. Toutes les données récupérées sont enregistrées sur votre PC.

Étapes de la récupération des données depuis la sauvegarde iCloud

Étape 1. Se connecter au compte iCloud

Ouvrez le logiciel après l'avoir téléchargé et installé. Choisissez le troisième mode « Récupérer à partir des fichiers de sauvegarde iCloud ». Il apparaît l'Interface comme suit. Saisissez votre identifiant Apple et mot de passe. Cliquez sur la flèche pour entrer le compte iCloud. Soyez rassuré car le programme est 100% propre et sans fuite d'information.

se connecter a icloud

Étape 2. Choisir les types des données et télécharger depuis iCloud

Dans cette étape, vous voyez la liste des fichiers de sauvegardes d'iCloud qui ont été faites à différents moments. Vous devez choisir l'un d'entre eux et cliquez sur « Télécharger ». Il apparaît une boîte qui affiche les types des données à récupérer. Vous sélectionnez ceux que vous voulez et cliquez sur « Suivant » pour les télécharger depuis votre iCloud. Pendant le processus, s'il vous plaît ne déconnectez pas l'Internet.

choisir sauvegarde icloud pour telecharger

Étape 3. Extraire les fichiers iCloud sur PC

Maintenant, il finit de télécharger. Cliquez sur une catégorie des données pour les prévisualiser. Par exemeple, lorsque vous sélectionnez SMS, le nom, numéro de téléphone, e-mail, le contenu, l'envoi et la réception du temps sont répertoriés. Vous pouvez sélectionner et choisir vos données nécessaires en cochant la case. Enfin, cliquez sur le bouton « Récupérer » dans le coin droit afin de les extraire depuis iCloud et les exploiter sur l'ordinateur.

recuperer sms icloud

Terminé ! Grâce à Récupération De Données iPhone, l'ensemble du processus est terminé avec des étapes faciles et une efficacité remarquable. Avez-vous des conseils pour améliorer nos produits ? S'il vous plaît laissez vos messages ci-dessous ou via Facebook et Google+.

Conseils :

N'oubliez jamais de sauvegarder vos données. Avec Récupération De Données iPhone, votre SMS ainsi que d'autres données peuvent être récupérées même si vous avez perdu votre iPhone.