> Récupérer Données iOS>Récupérer rappels supprimés iPhone

Comment récupérer des rappels supprimés d’iPhone 6 ou 6s

Écrit par Lucas Charles, publié le 16/01/2017, mis à jour le 09/09/2019

Le logiciel d’iPhone « Rappels » est pratique pour la plupart des utilisateurs. Il peut vous mémoriser toutes vos tâches du quotidien. Vous pouver fixer une heure de rappel et choisir quand vous voulez recevoir un rappel. Non seulement vous pouvez choisir le moyen de votre rappel, et vous pouvez également vous rappeler de reprendre un tâche dans une application.

Outre cele, on prend des notes quand on a des inspirations. Mais quand on supprime des rappels qu’on a finis, parfois on supprime certains rappels utiles. Comment faire ? Comment récupérer des rappels supprimés iPhone ?

Ne vous inquiétez pas. Maintenant, je vous présente un outil connu pour les utilisateurs iOS : Récupération De Données iPhone. Ce programme peut récupérer tous les types de données, tels que contacts, SMS, musique, vidéo, données de l’application, surtout rappel. Voire même, les données supprimées peuvent être récupérées.

Venez avec moi et je vous monte le moyen de la récupération.

Remarque :

  • Ne pas continuez à utiliser votre téléphone si vous trouvez que vous avez supprimé des données par accident.
  • Si vous n’avez pas iTunes sur l’ordinateur, téléchargez et installez un.

Maintenant, téléchargez le programme en cliquant le bouton ci-dessous.

Partie 1. Récupérer des rappels à partir d’un iPhone 6 directement

Étape1. Connecter votre iPhone 6/6s à l’ordinateur

Après l’installation du programme, ouvrez-le. Blanchez votre iPhone 6/6s au PC ou Mac via un câble USB.

connecter iphone a ordinateur

Étape 2. Balayer le contenu d’iPhone

Et le programme choisit automatiquement la première mode « Récupérer à partir de l’appareil iOS ». Touchez le bouton « Démarrer le balayage » pour détecter et analyser des fichiers du mobile. Ce processus prend un certain temps. Attendez patiment.

commencer le balayage de iphone

Étapes 3. Récupérer des rappels

Aprèz le balayage, des données sont présentées en différence types sur la coloone gauche. Prévisualiser des rappels avec double-clic. Et vous pouver cliquez sur « ON/OFF » en haut pour décider à afficher seulement des données supprimées. Choisissez des éléments nécessaires, cliquez sur « Récupérer ».

recuperer rappels

Voilà, des historiques que vous avez choisies sont toutes récupérées sur votre ordinateur.

Partie 2. Extraire des rappels par la sauvegarde iTunes

Étape 1. Faire un scan sur la sauvegarde d’iTunes

Entrez la deuxième mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes ». Ensuite, cliquez sur « Démarrer le balayage » et le programme fera un scan de vos sauvegarde. Et vous pouvez voir le résultat comme l’image ci-dessous. Choisissez la sauvegarde correcte.

choisir sauvegarde itunes

Étape 2. Exporter des rappels

Des fihchiers sont présentées sur la colonne gauche. Choisissez « Rappels » avec double-clic pour la prévisualisation. Cochez des éléments nécéssaires et touchez le bouton « Récupérer ».

recuperer rappels

Partie 3. Retrouver des rappels via iCloud

Étape 1. Se connecter à iCloud

Entrez la troisième mode « Récupérer à partir de la sauvagarde iCloud ». Ensuite, suivez des remarques du programme et saisissez votre ID Apple et le mot de passe pour entrer iCloud.

se connecter a icloud

Étape 2. Télécharger la sauvgarde iCloud

Après la connexion, la fenêtre ci-dessous apparâit. Les sauvegardes sur la liste sont celles que vous avez faites. Choisissez une nécessaire et téléchargez-la. Ensuite, touchez « Démarrer le balayage » pour détécter des fichiers.

choisir sauvegarde icloud

Étape 3. Récupérer des rappels à partir d’iCloud

Apès le balayage, les types de fichiers sont montrés sur la colonne gauche. Choisissez « Rappels » avec double-clic pour la prévisualisation. Cochez des éléments nécéssaire et cohez « Récupérer ». Et le fichier de la sauvegarde sera enregistré dans le dossier que vous avez établi lors de l’installation du programme.;

recuperer rappels icloud

Voilà, vous avez appris comment récupérer des appels d’iPhone 6 / 6s. Il est possible de perdre notre téléphone. Donc pour la sécurité des infromations, il vaut mieux de sauvegarder souvent vos données sur iCloud ou iTunes.

Les autres fonctionnalité du programme sont aussi professionnelle. Vous pouvez les esseyer. Si vous avec des questions, connectez-nous.