> Récupération De Données Android>Récupérer photos Wiko

Comment récupérer les photos supprimées sur Wiko

Écrit par Lucas Charles, publié le 29/07/2016, mis à jour le 11/04/2019

« Sans faire exprès j'ai supprimé l'ensemble de mon fichier photo sur le téléphone. Y aurait-il une manipulation pour les récupérer ? Merci »

Il vous est arrivé probablement le même problème. Ce n'est pas rare d'effacer par erreur des données sur son téléphone comme le smartphone dispose de plus en plus de fonctions formidables et pratiques qui nous poussent à l'utiliser plus fréquemment que jamais. Alors, commment retrouver les photos supprimées sur Wiko Rainbow, Wiko Wax, Sublim, Déa, Highway Signs, etc ? Notre article répond exactement à cette question. Il suffit d'un programme de Récupération De Données Android. Il s'agit d'un logiciel qui est capable de restaurer les photos, contacts, messages, vidéos, fichiers, historique d'appels, etc. effacés sur les téléphones Android. Les paragraphes suivantes va vous présenter la récupération des photos à l'aide de ce programme étape par étape.

Téléchargez ce programme ici :

Étapes pour restaurer photos perdues sur Wiko

Étape 1. Branchez le Wiko au PC

Après le téléchargement du logiciel, installez-le. Puis, démarrez celui-ci et connectez le smartphone Wiko au PC ou Mac avec le câble USB fourni. L'ordinateur doit détecter votre smartphone et le logiciel doit le reconnaître. Une fois que la connexion est réussie, vous pouvez suivre l'étape 2. Si la connexion est échoue, veuillez vérifier si le débogage USB est activé sur votre téléphone ou changer de câble USB.

connecter wiko au pc

Après avoir choisi la catégorie des données, il vous faut attendre l'analyse du téléphone. Cela prend généralement un temps un peu long. Veuillez garder la connexion du Wiko en même temps. Et lors de ce processus, il s'affichera une notification de superuser sur votre téléphone. Soyez rassurant de taper sur « OK ». Cela permet à la récupération de continuer. Dans le cas l'analyse du téléphone échoue, veuillez vous rendre sur la page FAQ de notre site pour trouver la solution.

donner l'acces au telephone

Étape 2. Cochez la catégorie de données à récupérer

Dans cette étape, il faut choisir la catégorie de données que vous souhaitez de retrouver. Donc, cochez « Galerie » si vous voulez restaurer les images ou photos perdues. Puis, cliquez sur « Suivant ».

choisir categorie de donnees a recuperer

Étape 3. Prévisualisez et récupérez les photos récupérées

L'analyse fini, le logiciel scanne votre téléphone. Veuillez attendre la fin de ce processus. Puis, vous pouvez cliquer sur « Galerie » dans la catégorie de données sur la colonne de gauche. Vous verrez les photos supprimées. Il suffit de cliquer sur le bouton « Récupérer » pour obtenir réellement vos photos. Elles seront enregistrées sur votre ordinateur.

recuperer photo wiko