> Récupération De Données Android>Récupérer photos Huawei

Comment récupérer les photos supprimées sur le Huawei P9

Écrit par Lucas Charles, publié le 26/07/2016, mis à jour le 11/04/2019

« En voulant transférer des photos de mon smartphone Huawei P9, j'ai du faire une fausse manoeuvre car je ne les retrouve plus sur mon smartphone ni sur l'ordinateur. Quelqu'un peut-il m'aider ? »

Huawei P9 se motre impressionnant en performance de son appareil photo. Nombreux sont ceux qui se contentent d'utiliser Huawei P9 pour capturer les moment signifiants. Et il arrive effectivement à pas mal d'utilisateurs de ce smartphone un tel accident. Donc, comment faire si on n'a aucune sauvegarde des photos dans ce cas ? Le moyen le plus efficace, c'est d'utiliser le logiciel Récupération De Données Android.

Il s'agit d'un logiciel qui peut récupérer divers types de données d'un smartphone Android. Photos, SMS, contacts, historique d'appels…, avec cet outil, vous pouvez restaurer tout ce que vous voulez.

Étapes pour récupérer photos Huawei

Étape 1. Connectez Huawei P9 à l'ordinateur

Une fois que le logiciel téléchargé et installé, veuillez l'ouvrir. Puis connectez votre téléphone Huawei P9 à l'ordinateur par un câble USB. Pour garantir la bonne connexion, activez le débogage USB sur le téléphone. Si la connexion n'a pas encore réussit, essayez de connecter par un autre câble USB.

connecter huawei au pc

Le logiciel doit analyser le téléphone. Au cours de ce processus, il vous faut accorder la demande Superuser lorsqu'il apparaît une telle notification sur l'écran de Huawei. Cela permettra au logiciel d'accéder au Huawei pour l'analyser.

autoriser android

Étape 2. Choisissez les types de données à récupérer

Après avoir connecté le smartphone, il vous faut choisir les types de données à récupérer. Pour gagner du temps, il vaut mieux uniquement choisir le type qui inclut vos éléments supprimés.

choisir donnes pour recuperer

Étape 3. Prévisualisez et récupérez images de Huawei

L'analyse est terminé, le logiciel commence à scanner le smartphone. Cela prendre du temps, veuillez attendre patiemment. Enfin, lorsqu'il a fini le scan, vous êtes capable de prévisualiser les photos supprimées. Il suffit de cliquer sur le nom de catégorie pour voir tous les éléments récupérés. Puis, juste cochez ceux que vous voulez retirer et cliquez sur « Récupérer », vos photos venez vers vous de nouveau.

resultats galerie

C'est facile de récupérer des photos de Huawei, n'est-ce pas ? N'hésitez pas à télécharger ce programme pour vous aider à retrouver vos images magnifiques !