> Récupérer Données Android

Récupérer photos HTC 10/HTC One

Comment récupérer photos supprimées HTC 10/HTC One


Le dernier système d'exploitation d'Android - Android Nougat 7.0 est publié depuis une période, et vous êtes impatient de mettre à jour votre mobile de la marque taïwanaise HTC vers le dernier Android ? Alors, selon la nouvelle sur Internet, les HTC 10, HTC One A9 et HTC One M9 seront concernés sur la mise à jour vers Android 7.0. Mais la date n'est pas confirmée. Le modèle de votre HTC ne serait pas inclu, cependant, que vous mettiez votre HTC maintenant ou dans le futur, vous devez toujours faire attention à sauvegarder les données dans le mobile car il est très susceptible de perdre nos données.

S'il nous arrive la pertde de données comme les photos sur HTC, comment faire ? On ne les récupère jamais ? Grâce à des outils extraordinaires de récupération de données, la réponse est « Non ». Ensuite, je vais vous présenter un moyen efficace pour la récupération de photos supprimées avec le logiciel Récupération De Données Android.

Download WinDownload Mac

Étapes pour la récupération d'images sur HTC


Étape 1. Connectez HTC One A9/M9 au PC

Ouvrez Récupération De Données Android sur votre ordinateur. Ensuite, branchez votre smartphone HTC à l'ordinateur avec un câble USB.

connextion android

Étape 2. Activez le débogage USB

Vous avez besoin de vérifier le débogage USB sur votre smartphone HTC. Si vous ne savez pas activer le débogage USB, vérifiez comment activer le débogage USB.

debogage usb android 1


Maintenant, vérifiez votre téléphone pour voir si la Superuser demande s'affiche ou non. S'il vous plaît cliquez sur « Autoriser » et confirmez « La demande se souvient toujours ». Sinon, vous ne pouvez pas terminer l'analyse avec succès. Si la demande Superuser ne pop-up pas sur votre appareil, s'il vous plaît cliquez sur le bouton « Réessayer » pour essayer à nouveau. 


Étape 3. Sélectionnez des types de données pour la numérisation

Vérifiez les types de fichiers que vous allez récupérer, telles que contacts, messages, historique des appels, discussions et pièces jointes WhatsApp, galerie, audio, vidéos et documents.

choisir fichier scan

Étape 4. Récupérez des photos à partir du portable

Une fois que la demande Superuser aura confirmée, Récupération De Données Android va scanner les données de votre appareil. Si la numérisation est terminée, vous pouvez prévisualiser les photos avant de les récupérer. Après cela, marquez les éléments que vous souhaitez et cliquez sur « Récupérer » pour enregistrer le fichier des photos sur PC. Après cela, vous pouvez manuellement importer le fichier de PC à Android ou bien par un autre intermédiaire.

analyser android

Conseils :
• Sauvegardez régulièrement vos fichiers sur le mobile HTC à tout périphérique de stockage externe comme disque dur portable, lecteurs USB ou l'ordinateur.
• Évitez l'interruption lors de la sauvegarde des données de votre HTC.

Download WinDownload Mac

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.