> Récupération De Données Samsung>Récupérer photos dans la carte SD de Samsung

Comment récupérer photos supprimées dans la carte SD Samsung

Écrit par Lucas Charles, publié le 11/03/2016, mis à jour le 30/12/2019

Comme les photos occupent un espace de stockage grand, elles sont généralement stockées dans la carte SD du téléphone pour que le téléphone dispose d'assez de mémoire pour fonctionner sans bloquer. Cependant, il arrive souvent que des photos y soient supprimées par erreur. Dans ce cas-là, comment faire pour récupérer les photos perdues dans la carte SD ? C'est tout à fait pour cette raison que cet article est créé.

Récupération de données est un outil puissant pour récupérer les photos depuis la carte sd de téléphone Samsung. Il fonctionne pour les cartes SD de la plupart des modèles de Samsung, y compris Galaxy S9/S8/S7/S6/S5/S4/A9/A8/A7 et ainsi de suite. Ce qu'il vous faut pour récupérer des photos est seulement quelques clics. En outre, il peut être utilisé pour récupérer d'autres données comme vidéos, fichier audio, etc.

La version d'essai de ce logiciel vous permet de prévisualiser gratuitement les données supprimées. Téléchargez ce logiciel d'abord :

Étapes faciles pour restaurer les photos supprimées de la carte SD Samsung

Vous devez vous assurer que la batterie du téléphone est de 20% ou plus pour que le téléphone ne s'arrête pas dans le processus de récupération.

Étape 1. Démarrez le programme de récupération

Après le téléchargement et l'installation du programme, démarrez-le et choisissez les types de données que vous voulez récupérer.

win-choisir-donnees-type

Étape 2. Insérez la carte SD à l'ordinateur via un adaptateur

Retirez la carte SD depuis le téléphone Samsung et connectez-la au PC par un adaptateur. Sélectionnez le lecteur de cartes présentant la carte SD et puis cliquez sur « Suivant ».

win-choisir-emplacement

Étape 3. Choisissez le mode du scan de carte SD

Le programme commence à scanner la carte SD. Si vous ne pouvez pas voir les données que vous voulez, veuillez changer le mode en « Analyse Approfondie ».

win-scanner-donnees

Étape 4. Récupérez les photos supprimées de carte SD de Samsung

Après que le scan de carte SD a fini, vous pouvez prévisualiser les photos en cliquant sur « Galerie ». Cochez celles que vous voulez et cliquez sur « Récupérer », elles seront stockées sur votre ordinateur.

win-apercu-photo

Récupérer des photos depuis la carte SD, c'est facile, non ? Espérons que vous pouvez les retrouver sans difficulté. Et, la dernière chose que je voudrais faire remarquer est qu'un fichier de sauvegarde fait vraiment du bien. Sauvegardez régulièrement vos photos dans l'appareil Samsung. N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous avez des questions à propos de la récupération de photos supprimées de la carte SD.