> Récupération De Données Android>Récupérer des photos supprimées de Xiaomi

Comment récupérer des photos supprimées à partir de Xiaomi ?

Écrit par Lucas Charles, publié le 03/08/2018, mis à jour le 27/02/2019

Xiaomi Redmi Note 4 et d'autres téléphones mobiles Xiaomi font partie des smartphones les plus abordables. Leurs prix sont étonnement plus bas en comparaison avec les téléphones haut de gamme, cependant, ils ont les bonnes fonctionnalités pareilles. En fait, les téléphones Xiaomi se sont avérés être globalement compétitifs. Vu cette révélation choquante, beaucoup d'utilisateurs se penchent vers les téléphones Xiaomi, car il est également disposé du system Android.

Malgré que le parrainage partout des appareils Xiaomi donne aux consommateurs une image impressionnante, de nombreux reportages ont révélé le problème des produits en cas de perte de données. Les contenus du téléphone tels que les applications, les contacts, les messages texte, les photos, la musique, les vidéos et bien d'autres sont le plus facilement supprimés accidentellement. La perte de données est généralement causée par : une suppression intentionnelle ou accidentelle, des problèmes logiciels (ex : des logiciels malveillants ou des virus). Bien que la plupart des appareils Android aient leur propre mémoire externe ou carte SD qui supporte la plupart des fichiers multimédias, il y a toujours beaucoup des utilisateurs qui oublient toujours de sauvegarder leurs photos ou qui ne le font jamais. Dans cet article, nous allons discuter et vous donner le moyen le plus rapide et le plus facile pour récupérer des photos supprimées sur les téléphones Xiaomi, car la récupération des photographies est le problème le plus courant. D’ailleurs, la perte de données est le problème mobile le plus sévère auquel chaque fabricant fait face aujourd’hui. Peu importe les nombreuses fonctionnalités intéressantes et étonnantes, si leurs utilisateurs ne sont toujours pas conscients de certains problèmes potentiels de perte de données, ces fonctions ne pourront jamais les satisfaire.

N'oubliez pas que lorsque vous avez découvert que vos photos avaient disparus sur votre téléphone Xiaomi, vous devez désactiver le Wi-Fi ou les données mobiles. Vous devrez peut-être même cesser d'utiliser votre téléphone immédiatement. C'est parce que ces photos supprimées ne sont pas exactement supprimées mais qu'en fait elles restent encore à l'intérieur du téléphone. Les photos sont transférées dans un espace virtuel dans lequel le seul moyen de récupérer des photos supprimées sur Xiaomi est d'utiliser des outils tiers de récupération ou de les restaurer à travers vos sauvegardes.

Si vous aviez des sauvegardes alors probablement, vous ne liriez pas cet article. Donc, nous parions que vous avez maintenant de la peine à trouver d'autres façons de récupérer des photos supprimées sur Xiaomi. Certes, vous pouvez utiliser des programmes de récupération disponibles sur le marché des logiciels, mais bien sûr, vous devrez peut-être en lire plus et tester celui qui fonctionne vraiment. Le meilleur outil de récupération pour récupérer des données sur les appareils Xiaomi est Récupération De Données Android. Il peut également récupérer des données telles que des informations de contact, des messages, des photos, de la musique et des vidéos, voire même des messages de WhatsApp, des journaux d'appels et des documents importants.

Parmi tous les programmes de récupération disponibles sur le marché des logiciels, Récupération De Données Android est noté comme étant le meilleur par des millions d'utilisateurs d'Android, et ce, en raison de sa facilité et de sa commodité. Certains outils de récupération assurent beaucoup de fonctionnalités aux utilisateurs. En réalité, il y peu d’entre eux qui fonctionnent vraiment comme promis. Par contre, Récupération De Données Android peut être utilisé à tout moment par n'importe quel type d’utilisateurs. C’est-à-dire, peu importe avec ou sans expérience technique, vous pouvez accomplir facilement la récupération avec cet outil. Et c'est bien parce qu'il a été développé pour être un logiciel convivial avec un processus initial.

Comment récupérer des photos de Xiaomi

Étape 1. Connectez votre téléphone Xiaomi à l'ordinateur

Après avoir lancé Récupération De Données Android, connectez Xiaomi, par exemple, à votre ordinateur Windows et Mac via un câble USB correspondant.

connxion android

Étape 2. Activez le débogage USB sur votre téléphone Xiaomi

Si vous n'aurez pas autorisé le débogage sur votre téléphone, ce programme vous demandera d'activer le débogage USB. Vérifiez quelle est la version de votre téléphone Android, puis suivez les étapes à droite sur l'interface pour continuer l’opération.

debogage usb android 1

Étape 3. Sélectionnez les types de données

Dans la dernière version de Récupération De Données Android, vous pouvez choisir de manière sélective le type de fichiers à analyser.

choisir tous les fichiers

Étape 4. Récupérez les photos supprimées de votre téléphone Xiaomi

Tous les résultats analysés seront organisés par type de fichiers (dont les messages, les contacts, la galerie, les vidéos). Vous pouvez sélectionner des fichiers photos et les visualiser dans les fenêtres à droite, puis cliquez sur « Récupérer » pour les sauvegarder sur votre ordinateur.

resultats galerie

Remarque : Assurez-vous que la batterie de votre appareil Android est supérieure à 20%.

En fait, non seulement il peut récupérer les photos perdues à partir de votre téléphone Android, mais il vous permet également de restaurer les données perdues à partir des cartes SD ou de retrouver facilement des données à partir d’un appareil Android endommagé avec ce programme.