> Récupération De Données Android>Récupérer photos supprimées Sony Xperia

Comment récupérer les photos supprimées de Sony Xperia

Écrit par Lucas Charles, publié le 14/01/2019

Sony Xperia a gagné la faveur de nombreux utilisateurs par les caméras de qualité de ses téléphones, qui peuvent être un bon choix pour les gens qui aiment prendre des photos et des vidéos par les smartphones. Lorsqu'on prend des photos à la faveur de son téléphone Sony Xperia, on ne les sauvegarde guère dans un ordinateur. Malheureusement, il se produirait un accident à tout moment. Vous pourriez supprimer une photo ou pire encore, tout l'album photo que vous aimez beaucoup par erreur. Dans ce cas-là, ne paniquez pas. Cessez immédiatement d'utiliser votre téléphone pour éviter l'écrasement des données. En effet, vous pouvez récupérer des photos supprimées de votre Sony Xperia par Récupération De Données Android !

Récupération De Données Android est très facile à utiliser car il dispose d'une interface de type assistant. Outre les photos de Sony Xperia, il vous permet de récupérer des vidéos, de la musique ou d'autres types de fichiers à partir de la plupart des téléphones Android populaires.

Téléchargez la version d'essai gratuite et suivez les instructions pour retrouver des photos supprimées !

Étapes pour récupérer les photos effacées ou perdues de Sony Xperia

Étape 1. Ouvrez le logiciel sur PC

Installez l'outil de récupération des données de téléphones sur votre ordinateur. Ouvrez le programme, vous obtiendrez la fenêtre comme ci-dessous. Utilisez un câble USB pour connecter votre Xperia à PC.

connecter sony au pc

Remarque :

Sur l'écran ci-dessus, vous pouvez récupérer des photos et des fichiers vidéo à partir de la carte SD sans insérer la carte SD dans le téléphone après avoir sélectionné « Utiliser le mode de scan de carte SD ».

Étape 2. Activez le débogage USB sur votre Sony Xperia

Vous devez activer le débogage USB du téléphone afin qu'il soit reconnu par le logiciel. Voici trois façons d'activation pour les appareils Android. Selon les étapes sur l'interface du logiciel, s'il vous plaît activez le débogage USB sur votre Xperia.

activer debogage usb

Si vous voyez qu'il apparaît une notification sur votre téléphone comme l'image suivant, s'il vous plaît appuyez sur « Autoriser ». Ensuite, cliquez sur « Commencer » sur l'ordinateur.

autoriser android

Étape 3. Analysez les photos perdues

Sur l'interfact ci-dessous, si vous cliquez sur « Sélectionner Tout », il faudra beaucoup de temps pour analyser toutes les données de votre téléphone. Donc, je vous recommande de sélectionner « Galerie » pour gagner du temps.

choisir-contacts

Étape 4. Apercevez et récupérez les photos Sony Xperia

Avant de choisir le contenu que vous allez récupérer, vous pouvez prévisualiser les éléments. Ensuite, sélectionnez ceux que vous souhaitez et cliquez sur « Récupérer » dans le coin inférieur droit pour récupérer des images ou photos perdues sur votre ordinateur. La récupération sera terminée en quelques minutes.

resultat de recuperation de photos sony

Quatre étapes pour retrouver vos photos supprimées ou perdues. Récupération De Données Android est sans aucun doute un professionnel logiciel de récupération des données, qui vous permet également de récupérer de la musique, des vidéos et d'autres fichiers de Sony Xperia.

Téléchargement gratuit de ce programme ici :