> Récupération De Données Samsung>Récupérer photos tablette Samsung

Comment récupérer photos effacées sur la tablette Samsung

Écrit par Lucas Charles, publié le 26/08/2016, mis à jour le 30/12/2019

Avec la sortie de la tablette de Samsung Galaxy Tab S2, les utilisateurs peuvent enregistrer des données avec facilité, car elle dispose non seulement un stockage de 32Go, mais aussi est diponible pour insérer une carte micro SD pour une mémoire extensible jusqu'à 128Go. De ce fait, il est d'une grande utilité de l'emporter lorsqu'on sort : prendre des notes, capturer des photos, naviguer sur Internet…

Cependant, une fois qu'on a effacé par erreur des fichiers sur sa tablette comme Galaxy Tab 3, cela deviendra un grand souci. Soyez rassurant maintenant, car il y a un outil destiné à résoudre le problème. Que ce soient des photos ou des vidéos qui sont supprimées sur la tablette Samsung, il est en mesure de les récupérer de manière efficace.

C'est Récupération De Données Samsung dont vous avons besoin pour récupérer des photos supprimées sur la tablette Galaxy, y compris Galaxy Tab S2, Galaxy Tab 2/3/4, Galaxy Tab A, etc.

Obtenez ce logiciel de récupération sur PC et essayez de régler votre souci.

Retrouver photos effacés de la tablette Samsung Galaxy

Étape 1. Télécharger l'application sur PC

Cliquez sur l'icône "Télécharger" ci-dessus pour obtenir ce programme sur l'ordinateur. Ensuite connectez Samsung à votre ordinateur avec la ligne de données. Si vos images sont stockées dans la carte SD, vous pouvez choisir de récupérer à partir de la carte SD.

connextion android

Étape 2. Activer débogage USB

Le procédé d'activation de débogage USB diffère selon la version du système d'exploitation. Veuillez suivre les instructions suivantes.

debogage usb android 1

Étape 3. Choisissez la catégorie de données à analyser

Lorsque le programme vous affiche différents types de données, vous devez cocher « Galerie » où se sont trouvées vos images supprimées et cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer.

choisir photos

Étape 4. Autoriser la requête Super SU sur Galaxy Tab 3

Maintenat une fenêtre pop-up vous demande d'installer l'application FonePaw sur votre tablette. Cette installation permet de logiciel à accéder à vos données pour qu'il puisse scanner et récupérer des données perdues.

installer app fonpaw sur android

Vérifiez votre tablette et tapez « Autoriser » de manière que le logiciel peut aller à l'étape suivante.

autoriser installation app fonepaw sur android

autoriser fonepaw à scanner des fichiers sur android

Étape 5. Attendre l'accomplissement de récupération de photos perdues

Le logiciel doit finir de scanner la tablette avant de vous afficher le résultat de récupération. Pendant ce processus, veuillez ne pas déconnecter votre tablette. S'il est bloqué dans cette étape, veuillez essayer plusieurs fois. Après le scan, il vous suffit de cliquer sur « Galerie » pour vérifier les images une par une. Cliquez sur « Récupérer » en bas pour les exporter sur l'ordinateur.

resultats galerie

Si vous ne trouvez pas les fichiers supprimées, vous pouvez également cliquer sur le bouton « Analyse approfondie » pour obtenir plus de fichiers effacés.

analyse approfondie android

Voilà ! Un moyen simple de récupérer les photos supprimées, non ?  En outre, Récupération De Données Samsung peut également restaurer des fichiers supprimés de téléphones Galaxy S7, Galaxy S6, Galaxy S4 mini, Galaxy Note 7, Galaxy note 4, etc. N'hésitez pas à obtenir cet outil magnifique !