> Récupérer Données Android

Récupérer photos de la carte SD Android

Comment récupérer les photos de la carte SD Android


« J'ai accidentellement supprimé la seule photo de mes grands-parents sur la carte SD de mon téléphone Android. Il s'agit du souvenir le plus précieux. Donc, je suis impatient de savoir comment faire pour récupérer la photo ? »

En fait, il existe encore de la possibilité pour la récupération de photos supprimées sur la carte micro SD d'un téléphone sous Android. Récupération De Données est capable de restaurer des données supprimées comme contact, sms, photo, vidéo, audio, etc, y compris des photos de la carte SD. Et il prend en charge les carte SD de la plupart des appareils Android, comme Samsung, Sony, Motorola, HTC, LG, Wiko et ainsi de suite. En outre, le mode d'emploi est très simple. Par ailleurs, en cas que votre appareil est bloqué sur l'écran verrouillé dont vous oubliez le code ou schéma de verouillage, vous pouvez encore utiliser le téléphone en enlevant cet écran de verouillage à l'aide de ce programme.

Télécharger Récupération De Données ici :

Download Win Download Mac

Étapes pour récupérer les photos de carte SD Android


Étape 1. Ouvrez le logiciel

Tout d'abord, lancez le logiciel de récupération de données et choisissez le type de données que vous voulez récupérer.

win-choisir-donnees-type

Étape 2. Branchez le lecteur de carte au PC

Maintenant, retirez la carte micro SD du téléphone Android pour l'insérer dans le lecteur de carte. Branchez-le à l'ordinateur. Ensuite, vous pouvez sélectionner le disque à analyser, et cliquez sur « Suivant ».

win-choisir-emplacement

Étape 3. Analysez les données de votre carte SD

le logiciel est en train de scanner des données. Vous verrez la barre de progression passer de 0% à 100% pour vous informer de la progression de balayage des données. Les résultats seront présentés comme ci-dessous pour vous permettre de retrouver les photos de votre carte SD.

Dans cette étape, vous avez un autre choix pour scanner vos données : « Analyse Approfondie ». Si vous n'arrivez pas à trouver ce que vous voulez récupérer, veuillez changer au mode « Analyse Approfondie ». Et puis, cliquez « Suivant ».

win-scanner-donnees

Étape 4. Apercevez et récupérez des photos supprimées

Etant donné que les résultats de l'analyse sont affichés, vous pouvez prévisualiser toutes les données supprimées sur votre carte. Cochez et vérifiez les images que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Récupérer ».

win-apercu-photo

Vous n'avez pas à vous soucier de la perte des données de la carte SD de votre téléphone mobile Android à condition d'avoir Récupération De Données. Suivant quelques étapes simples, vous récupérez tout le contenu perdu d'Android. Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez- nous par email ou laissez des commentaires ci-dessous.

Download Win Download Mac

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.