> Récupération De Données Android>Récupérer photos Motorola

Comment récupérer les photos de Motorola Droid

Écrit par Lucas Charles, publié le 23/05/2016, mis à jour le 11/04/2019

« Aidez-moi ! Comment puis-je récupérer des photos de Motorola Droid ? Vendredi dernier, mon ami et moi avons pris des tonnes de photos par mon Motorola Droid quand nous étions en voyage. Mais il y a eu quelque chose de mal avec mon téléphone et j'ai supprimé toutes mes photos accidentellement. Elles sont si précieuses que je veux m'en rappeler toute ma vie et partager des photos avec mes amis. Donc, quelqu'un peut-il me dire comment récupérer mes photos perdues ? »

Ne vous inquiétez pas. Il y a toujours un moyen de résoudre ce problème. Récupération De Données Android est ma recommandation. Peu importe la marque des téléphones Android que vous utilisez, Motorola, Samsung ou d'autres, il prend tout en charge.

Récupération De Données Android est conçu pour les utilisateurs Android qui ont besoin de récupérer des photos, de la musique, des images, des vidéos et autres fichiers multimédias perdues. Vous pouvez prévisualiser et récupérer des fichiers de manière sélective et pratique. Donc, vous ne devez pas vous inquiéter sur la suppression de quelque chose d'important.

Téléchargement de la version d'essai à partir d'ici :

Comment faire pour restaurer les photos de Motorola Droid

Étape 1. Lancez le logiciel et connectez votre Motorola Droid au PC

Installez et lancez le logiciel. Vous verrez cette interface suivante. Ensuite, connectez Motorola Droid avec l'ordinateur via un câble USB et activez le débogage USB sur votre appareil.

connecter motorola a pc

Remarque :

Dans le cas où les photos sont enregistrées dans la carte micro SD, vous pouvez également les récupérer directement à partir de la carte SD.

Étape 2. Scannez photos sur Motorola

Lorsque cette fenêtre apparaît, vous pouvez marquer « Galerie » pour que le programme scanne des photos sur Mototola. Il permettra d'économiser plus de temps que de scanner toutes les données de votre téléphone.

cocher galerie motorola

Remarque :

Si la fenêtre ci-dessous apparaît, vous devez appuyer sur « Autoriser », sinon, le programme va arrêter le scan de votre téléphone.

autoriser motorola

Étape 3. Apercevez et récupérez les photos perdues de Motorola Droid

Après le scan, il vous montrera une fenêtre claire. Cliquez sur « Galerie » sur la colonne de gauche, toutes les photos qui peuvent être récupérées sont affichées. Sélectionnez les photos que vous souhaitez restaurer et cliquez sur « Récupérer ».

resultat de recuperation de photos motorola

Après avoir achevé la récupération, vous pouvez en profiter sur l'ordinateur.

Terminé ! Récupération De Données Android vous permet de retrouver vos précieuses photos de Motorola Droid avec facilité. Il est pratique, non ? Avec lui, des vidéos et des fichiers audios supprimés peuvent également être restaurés.

Téléchargez la version d'essai, vous pouvez prévisualiser gratuitement les données perdues.