> Récupération De Données Samsung>Récupérer photo Samsung écran noir

Comment récupérer photo Samsung écran noir

Écrit par Lucas Charles, publié le 12/05/2016, mis à jour le 30/12/2019

Le dernier Samsung Galaxy S7 est équipé d'un appareil photo de 12 mégapixels et d'une ouverture f/1/7. Il est aussi le premier smartphone qui applique une technologie à double pixel dont seuls les appareils photo reflex se servent. Vous en auriez profité depuis l'achat du S7 pour prendre des photos merveilleuses. Ce serait une grande perte si votre Samsung Galaxy était endommagé (à cause de l'eau, de la chute, ou d'autre raisons). Mais heureusement, il est possible de restaurer les photos dans Galaxy par certains outils comme le logiciel de récupération des données pour Android - Récupération De Données Samsung.

Récupération De Données Samsung est un programme de récupération exceptionnel qui peut non seulement vous aider à récupérer les données supprimées d'un téléphone intact, mais aussi vous aider à récupérer les données d'un Samsung avec l'écran noir. Une gamme de téléphones de Samsung comme Galaxy S, Galaxy Note et Galaxy Tab sont pris en charge.

Pourquoi ne pas télécharger Récupération De Données Samsung sur votre ordinateur et avoir un essai? (Versions Mac et Windows sont fournis ci-dessous).

Comment restaurer photos de Samsung Galaxy écran noir

Étape 1. Lancer le logiciel

Téléchargez le logiciel sur votre ordinateur, puis ouvrez-le. Ensuite, vous obtiendrez un écran comme ci-dessous et verrez quatre choix sur la liste de gauche.

Il suffit de choisir l'option appropriée telle que « Restaurer des données d'Android défectueux ».

page d'accueil du logiciel

Étape 2. Choisir le type de données sur Samsung Galaxy

Sur l'écran suivant, on vous montrera différents types de données pris en charge comme les contacts, la messagerie, l'historique des appels, WhatsApp messages et pièces jointes, Galerie et plus. cochez simplement la case à côté de « Galerie » puis cliquez sur « Suivant ».

choisir galerie de samsung ecran noir

Étape 3. Sélectionnez le type de défaillance de Galaxy S7

Il existe deux types de défaillance à choisir. Faites le choix selon votre cas.

choisir le type de defaillance du telephone

Voici la dernière mise en place. Choisissez le nom et le modèle de votre appareil dans la liste.

choisir le modele du telephone

Remarque:

Il fonctionne uniquement sur Samsung, mais pas tous les smartphone Samsung. Seules les séries Samsung Galaxy S, Note et Tab peuvent récupérer les données avec l'aide de Récupération De Données Samsung pour le moment.

Étape 4. Entrer en mode Télécharger sur Samsung

Maintenant, s'il vous plaît prenz votre téléphone Galaxy et suivez les étapes ci-dessous pour entrer dans le mode de téléchargement.

1. Éteignez votre Samsung s'il est allumé.

2. Appuyez sur les boutons « Volume - », « Home » et « Power » en même temps.

3. Appuyez sur « Volume + » bouton après.

entre en mode telechargement

Étape 5. Analyser Téléphone Samsung

Assurez-vous que votre Galaxy S5 / S4 / S3 est connecté à l'ordinateur via un câble USB et il va commencer l'analyse de votre Samsung. Il téléchargera automatiquement le package de récupération, ce que vous devez faire est de simplement vous asseoir et attendre patiemment.

analyser appareil

Remarque:

Vous pouvez connecter votre Samsung à l'ordinateur dans cette étape ou au tout début. Cela n'importe pas. Assurez-vous justement que le câble USB n'est jamais débranché au cours de la restauration.

Étape 6. Apercevoir et Restaurer photos du Samsung écran noir

En quelques secondes, toutes les photos ou images sont scannées et affichées sur l'interface. Juste faites un aperçu et cochez celles que vous souhaitez restaurer. Enfin, cliquez sur le bouton bleu « Récupérer » en bas à droite de l'interface.

recuperation photos samsung ecran noir

Grâce à ces étapes, les photos ou images sur votre Samsung cassé est maintenant restaurées et sauvegardées sur votre ordinateur via Récupération De Données Samsung. Eh bien, vous pourriez penser qu'il y a trop d'étapes pour cela. Mais il est digne de prendre quelques minutes pour retrouver les photos d'un téléphone cassé si elles sont vraiment importantes pour vous, sans parler d'autres types de données récupérables comme les contacts, les messages, l'historique des appels et les vidéos.