> Récupérer Données iOS

Récupérer photos iTunes

Comment récupérer des photos à partir d'iTunes sauvegarde

" Y-a-il une façon de récupérer des photos supprimées depuis la sauvegarde iTunes s'il vous plaît ?" a demandé un utilisateur d'iOS qui a malheureusement perdu ses photos. Selon lui, il a effacé un tas de photos de l'appareil photo sur son iPhone 6 Plus à cause de la réinitialisation de son appareil. Mais il y a une sauvegarde dans iTunes qui avait était fait avant l'accident. Il a essayé tant de méthodes et s'est efforcé de faire revenir les images à partir d'iTunes. Cependant, le résultat est décevant parce qu'il n a pas trouvé de moyens efficaces.

Et nous sommes ici pour vous présenter le programme super de Récupération De Données iPhone. Il suffit d'une sauvegarde de vos images dans iTunes à l'avance pour récupérer vos photos supprimées de l'iPhone 7/ 7 Plus/ 6s/ 6s Plus/ 5s/5, etc.

Remarque :
S'il vous plaît installez iTunes sur votre ordinateur avant de télécharger Récupération De Données iPhone.

Download WinDownload Mac

Etapes pour récupérer photos à partir d'iTunes sauvegarde


Etape 1. Installer et démarrer Récupération De Données iPhone

Soyez libre de télécharger une version d'essai en appuyant sur le bouton bleu de téléchargement. Le logiciel est propre sans aucune publicité et programmes de virus. Puis démarrez-le par double-clic. Vous verrez une fenêtre comme l'image ci-dessous. Cliquez sur « Récupérer à partir d'iTunes sauvegarde ». Ensuite, passez à l'étape suivante.

connecter iphone a ordinateur

Etape 2. Numériser fichiers de sauvegarde sur iTunes

Cliquez sur « Démarrer le balayage » pour détecter et connaître vos données de sauvegarde iTunes. Vous êtes informé du temps écoulé et le taux de progression via la barre bleue. S'il vous plaît attendez le résultat numérisé avec patience. Faites défiler la barre grise, la catégorie, la quantité et la taille des fichiers peuvent être consultées.

balayer sauvegarde itunes

Etape 3. Sélectionner et récupérer les photos

Le balayage terminé, il apparaît l'interface comme ci-dessous. Le résultat de numérisation se produit. Si vous voulez vérifier les informations détaillées, s'il vous plaît choisissez les éléments de la liste de gauche. Ici, vous pouvez cliquer sur Pellicule, Mon flux de Photos et Photothèque dans le menu à gauche et les prévisualiser un par un. Maintenant, vous pouvez sélectivement cocher les éléments à restaurer. Ensuite, cliquez sur « Récupérer » pour les récupérer.

recuperer photo via itunes

Conseil :
Il est impératif de préparer une sauvegarde de votre iPhone 7/ 6s et de iPad Pro. Si non, il est possible de ne jamais pouvoir restaurer des images à partir de fichiers de sauvegarde sur iTunes.

Profitez de cette astuce ? Partagez-la avec d'autres et laissez vos commentaires, s'il vous plaît. Si vous avez synchronisé vos photos sur iCloud, vous pouvez également récupérer les images à partir de la sauvegarde iCloud. Plus de guides sont disponibles sur notre site Web pour votre exploration.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.