> Récupérer Données iOS

Récupérer photos iPhone brisé

Comment récupérer des photos sur un iPhone 7 / 6s brisé

Récupérer des photos d'un iPhone 7 / 6s /5s endommagé, c'est un problème épineux pour les débutants en informatique. La perte de photos se produit losque le téléphone :
1) est tombé dans l'eau.
2) est tombé par terre.
3) est cassé à l'écran.

....

Dans ce cas-là, il est conseillé d'avoir recours au logiciel de Récupération De Données iPhone. Sans une sauvegarde précédente, le programme vous aidera à récupérer directement vos photos à partir d'un iPhone cassé. Il vous suffit d'un port USB et un PC.

Téléchargez le logiciel en cliquant sur le bouton suivant et nous allons voir comment faire pour la récupération d'images avec l'écran iPhone cassé.

Download WinDownload Mac

Etapes pour directement récupérer les photos de l'iPhone brisé


Etape 1. Brancher l'iPhone brisé à PC Windows

Téléchargez et installez Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur. Ensuite, exécutez le programme. Si vous voyez l'interface comme ci-dessous qui vous demande d'établir une connexion entre l'iPhone cassé et l'ordinateur avec le câble USB, suivez l'instruction du logiciel. Puis, le programme va automatiquement analyser et reconnaître votre appareil d'Apple, y compris iPhone 7 / 6s, iPad Min 4, etc.

connecter iphone a ordinateur

Remarque :
1) Il est à noter que si vous voulez directement récupérer les photos de l'iPhone, iPad et iPod touch, seuls iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 1 et iPod Touch4 sont pris en charge. De nouveaux modèles tels que l'iPhone 7, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 5s, etc. ne peuvent pas profiter de ce mode.
2) Il existe deux modes pour vous. L'un est le mode standard, l'autre est le mode avancé (Recommandé). Pour restaurer les images, la dernière est appropriée.

Etape 2. Lancer un scan de photos de l'iPhone brisé

Dans cette étape, vous allez effectuer le balayage de photos. Cliquez sur « Démarrer le balayage » et puis attendez un certain temps. Le logiciel détectera vos fichiers dans l'appareil sous iOS 9. Au cours du processus, s'il vous plaît ne déconnectez pas le téléphone.

balayer iphone

Etape 3. Extraire et récupérer les photos sur iPhone brisé

L'analyse est terminée. Vous pouvez constater que vos fichiers ont été triés en différentes catégories dans le côté gauche. Maintenant, vous pouvez choisir « Pellicule », « Mon flux de photos » et « Photothèque » pour visualiser les images en vignettes. Si vous êtes à la recherche d'une image spécifique, vous pouvez saisir le titre de celle-ci dans la zone de recherche et puis cliquez sur « Rechercher ». Après cela, cochez la case devant vos images recherchées puis cliquez sur « Récupérer » pour les stocker sur votre ordinateur.

recuperer photo iphone

Alors, toutes les étapes sont terminées, vous avez réussi à retrouver vos photos sur un iPhone cassé. Si vous avez précédemment fait une sauvegarde, vous pouvez utiliser les deux autres modes - Récupérer à partir d'iTunes et Récupérer photos à partir d'iCloud. D'autres questions sont les bienvenues !

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.