> Récupérer Données iOS

Récupérer photos iPad

Comment récupérer photos supprimées de votre iPad

« Je pensais que j'ai transféré des photos de famille et de travail de mon iPad Pro à l'ordinateur, puis je les ai supprimées de l'iPad. Mais hélas ! Je ne trouve aucun dossier des photos sur mon ordinateur. Et le pire, c'est que je ne fais jamais la copie… Y a-t-il un moyen de récupérer des photos supprimées d'iPad ? ».

Vous auriez rencontré le même problème ? C'est juste le problème que nous allons résoudre dans cet article. Avant tout, il faut un logiciel professionnel - Récupération De Données iPhone est un outil qui est en mesure de récupérer vos données supprimées/perdues dans iDevice telles que photos en jpg, jpeg, png, etc. Avec une interface intuitive et un mode d'emploi simple, le programme est appréciée par ses utilisateurs.

Download WinDownload Mac


Partie 1. Récupérer directement à partir de l'iPad


Remarque :
Il est possible de restaurer les fichiers multimédias tels que Camera Roll, Photo Stream, Photo Library, et Photo App directement à partir de iPhone 4 / 3GS, iPad 1, iPod touch 4. Les nouveaux modèles devraient se tourner vers les deux autres modes.

Etape 1. Brancher l'iPad à PC ou Mac

Pour commencer, connectez votre iPad à Windows ou Mac avec un câble USB qui est venu avec lui. Démarrez le programme qui entrera automatiquement le premier mode.

connecter ipad a ordinateur

Etape 2. Balayer données iPad

Cliquez sur le bouton bleu « Démarrer le balayage » qui permet une analyse de données. Toutes les données supprimées, y compris vos photos seront détectées et trouvées. Le processus peut prendre un certain temps. S'il vous plaît attendez le résultat avec patience.

commencer a balayer ipad

Etape 3. Apercevoir et récupérer les photos supprimées

Maintenant, l'analyse terminée. Vos données seront affichées en catégorie sur le menu de gauche. Cliquez « Pellicule » pour prévisualiser les photos. Vos photos seront affichées sur l'écran. Puis cochez celles que vous allez récupérer, puis cliquez sur le bouton « Récupérer ».

recuperer photo ipad

Partie 2. Récupérer à partir d'iTunes sauvegarde


Etape 1. Numérisation de iTunes sauvegarde

Sélectionnez « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes ». Puis cochez la sauvegarde que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Démarrer le balayage » pour effectuer une analyse de votre sauvegarde.

choisir et telecharger sauvegarde ipad sur itunes

Etape 2. Récupérer les photos de iTunes sauvegarde

L'analyse effectuée, il apparaît l'interface comme ci-dessous. Vous pouvez sélectivement cocher les images et cliquer sur « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.

recuperer photo ipad via itunes

Partie 3. Récupérer à partir de iCloud sauvegarde


Etape 1. Se connecter à iCloud

Choisissez « Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud ». Ensuite, saisissez votre identifiant Apple et le mot de passe pour vous connecter. Ne vous inquiétez pas sur la fuite de toute information. Notre logiciel est sûr.

se connecter a icloud

Etape 2. Télécharger Images depuis iCloud

Dans cette étape, cliquez sur « Télécharger » pour obtenir votre sauvegarde précédente de iCloud.

choisir sauvegarde ipad sur icloud pour telecharger

Etape 3. Regagner photos de iCloud sauvegarde

Maintenant, vous pouvez apercevoir des images. Ensuite, choisissez celles que vous voulez et puis cliquez sur « Récupérer » pour les stocker dans votre ordinateur.

recuperer photos ipad via icloud

Conseil :
Pour éviter la perte de données, il est conseillé de faire une sauvegarde de vos fichiers importants.

Que pensez-vous de ce programme? Si vous le approuvez, partagez-le avec les autres. Et vos commentaires sont les bienvenus. Si vous rencontrez des problèmes lors de la tentative de récupération de photos de iPad Pro/Mini 4, il suffit d'écrire un message pour nous en informer.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.