> Récupérer Données iOS>Récupérer photos iCloud

Comment récupérer les photos de iCloud rapidement

Écrit par Lucas Charles, publié le 16/08/2016, mis à jour le 09/09/2019

Les utilisateurs d'Apple ont posé les trois questions :

  • J'ai perdu mon iPad mini 4 qui conserve une grande quantité de photos. J'espère récupérer mes photos perdues en utilisant mon compte iCloud. Comment puis-je trouver mes images de mon iPad par iCloud?
  • J'ai fait tomber mon iPhone 6 et l'écran est cassé. J'ai envoyé mon iPhone 6 à Best Buy où j'ai mon assurance. Après la réparation, toutes les images sont disparues ! Comment puis-je les récupérer ?
  • L'autonomie de l'iPhone rencontre des problèmes. Donc, je veux commencer avec un téléphone réinitialisé. Mais je ne veux pas perdre toutes les photos que j'ai prises. Je suis curieux de savoir s'il est possible de les remettre sur mon pellicule une fois que mon téléphone est remis à zéro. Une idée ?

Pour résoudre ces problèmes, il suffit d'utiliser le logiciel de Récupération De Données iPhone, un excellent programme, créé pour restaurer vos photos perdues, même si vous avez perdu votre iPhone / iPad. Le logiciel peut vous aider à récupérer des images depuis iCloud tant que vous avez une sauvegarde sur iCloud.

Étapes pour restaurer des photos de iCloud

Étape 1. Se connecter à iCloud

Démarrez le programme et choisissez « Récupérer à partir de fichiers de sauvegarde iCloud ». Ensuite, il vous demande de vous connecter à iCloud en entrant votre Apple ID et mot de passe. Après cela, cliquez sur la flèche pour accéder à votre compte.

se connecter a icloud

Étape 2. Télécharger fichiers de sauvegarde sur iCloud

Lorsque la connexion sur iCloud a réussi, il faut télécharger vos fichiers sur iCloud qui sont précédemment enregistrés en ligne. Au cours de cette étape, s'il vous plaît n'imterrompez pas le réseau. Lorsque le programme télécharge vos fichiers de sauvegarde iCloud, s'il vous plaît attendez. Si le processus est terminé. Vous pouvez passer à l'étape suivante.

choisir sauvegarde icloud

Étape 3. Choisir et Reprendre Photos

Maintenant, vous pouvez jeter un coup d'oeil à la catégorie de toutes sortes de vos fichiers. Cliquez sur Pellicule, Photothèque ou App Photos, vous pouvez prévisualiser vos photos. Enfin, il suffit de choisir les éléments que vous souhaitez restaurer et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour terminer l'ensemble du processus. Toutes vos images récupérées sont enregistrées sur votre ordinateur.

recuperer photo icloud

Remarque :

Il est conseillé de effectuer toutjours une sauvegarde de vos photos pour éviter la perte accidentelle de données de iPad Mini 4 ou iPhone 6s, ou d'autres appareils sous iOS 9/8/7.

En plus de cela, le logiciel possède encore deux autres façons de récupération - récupérer directement à partir de l'iPhone et récupérer des fichiers de sauvegarde iTunes. Partagez cette méthode avec vos amis et laissez des commentaires ci-dessous.