> Récupération De Données iOS>Récupérer notes supprimées de l'iPad

Comment récupérer les notes supprimées de l'iPad

Écrit par Lucas Charles, publié le 14/01/2019

« Urgent ! Comment puis-je récupérer les notes supprimées de l'iPad ? » De nombreux utilisateurs ont posé cette question sur des forums. « J'ai pris quelques notes durant une conférence importante sur mon iPad Mini 4. Cependant, maintenant je ne trouver aucune note à cause de la réinitialisation de mon iPad. »

Récupération De Données iPhone vise exactement à résoudre ce type de problèmes. Il s’agit d’un logiciel de récupération pour retrouver toutes sortes de données supprimées, y compris les notes. Avec une interface conviviale, un fonctionnement simple et une grande efficacité, le programme s’avère très performant.

Maintenant, téléchargez celui-ci et installez sur votre PC / Mac pour commencer à récupérer les notes effacées à partir de votre iPad.

Partie 1. Récupérer directement notes perdues à partir de l'iPad

Étape 1. Connecter l'iPad à PC / Mac

Ouvrez Récupération De Données iPhone. Le programme entrera dans le mode de récupération par défaut - Récupérer à partir de périphériques iOS. Branchez votre iPad à PC / Mac avec un câble USB.

connecter ipad a ordinateur

Étape 2. Numérisation des données iPad

Maintenant, vous pouvez cliquer sur « Démarrer le balayage » pour effectuer une détection de données de l'iPad connecté. Le programme va trouver vos données contenant les notes supprimées.

commencer a balayer ipad

Étape 3. Retrouver notes supprimées de l'iPad

Lorsque le balayage est terminée, tous les éléments seront ordonnée dans le menu de gauche. Choisissez « Notes » et elles seront affichées sur la fenêtre. Vous pouvez les visualiser en détail, puis choisissez vos articles sur iPad Mini 4 / iPad / iPhone Pro 6s pour récupérer.

recuperer notes ipad

REMARQUE :

Si votre iPad est réinitialisé ou écrasé, tournez-vous vers les deux autres méthodes. Cependant, vous avez besoin d'une sauvegarde précédente de vos notes supprimées.

Partie 2. Restaurer notes supprimées via sauvegarde iTunes

Étape 1. Numérisation de la sauvegarde iTunes

Pour commencer, choisissez le second mode - Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes. Ensuite, cliquez sur « Démarrer le balayage » pour détecter et analyser votre sauvegarde.

choisir et telecharger sauvegarde ipad sur itunes

Étape 2. Apercevoir et récupérer notes perdues à partir de sauvegarde iTunes

Après l'analyse, vous pouvew effectuer un aperçu de votre sauvegarde iTunes. Toutes les notes supprimées, y compris titres, dates, contenus, seront présentées. Cochez la case, puis récupérer pour les regagner. Elles seront enregistrées sur l'ordinateur, puis vous pouvez les transférer sur votre iPad.

recuperer notes ipad via itunes

Partie 3. Récupérer notes perdues via sauvegarde iCloud

Étape 1. Connexion sur iCloud

Choisissez le dernier mode – Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud. Saisissez votre ID Apple et le mot de passe. Entrez iCloud.

se connecter a icloud

Étape 2. Télécharger notes sur iCloud

Vos sauvegardes iCloud seront répertoriées dans le menu. Choisissez une qui pourrait contenir vos notes effacées pour la télécharger.

choisir sauvegarde ipad sur icloud pour telecharger

Étape 3. Apercevoir et regagner notes supprimées

Après le téléchargement, il s’affichera le résultat par catégorie de données. Vous pouvez cliquer sur « Notes », puis prévisualiser les détails. Cliquez sur « Récupérer » pour restaurer toutes les notes perdues. Elles seront stockées sur l'ordinateur et peuvent être migrées vers votre iPad.

recuperer note ipad via icloud

Terminé ! Est-ce que vous avez besoin de notre aide ? Il suffit de les laisser ci-dessous. Si vous aimez le programme, partagez avec les autres via Facebook, Twitter ou Google+.