> Récupérer Données Android

Comment récupérer des messages WhatsApp de Xiaomi ?

Comment récupérer des messages WhatsApp de Xiaomi ?


Avant WhatsApp, je ne pense pas qu'il y ait une application qui ait pu servir à tellement d'utilisateurs mobiles à travers la planète, qui pourraient envoyer des textos et des fichiers entre eux avec tant de facilité. WhatsApp est disponible pour les plateformes Android, iOS et Windows Mobile de sorte que vous pouvez rester en contact avec presque tous vos amis sans rien payer à votre fournisseur de services (en supposant que la plupart de vos amis ont un smartphone).

Si vous avez accidentellement supprimé l'historique de chat, des messages et les pièces jointes de WhatsApp sur votre téléphone Xiaomi, comment pouvez-vous les récupérer ? Dans cet article, nous vous montrerons un moyen simple de récupérer des données WhatsApp supprimées de Xiaomi et comment faire pour récupérer vos messages ou l'historique de chat WhatsApp supprimés avec une application de chat, en même temps, nous vous recommanderons également un logiciel de récupération des données Android qui est plus puissant, plus facile à utiliser et à télécharger.

Téléchargez maintenant Récupération De Données Android ci-dessous et suivez les étapes qui vous aider à récupérer les messages WhatsApp supprimés, vous n'avez pas besoin de faire des sauvegardes sur votre téléphone Xiaomi.

Download WinDownload Mac

Étape 1. Connectez votre Xiaomi au logiciel et activez le débogage USB

Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur, et puis démarrez-le. Entrez dans la fonction Récupération De Données Android.

connecter android a pc

Connectez votre téléphone Xiaomi au PC avec un câble USB, et vous verrez un message sur votre téléphone qui vous demandera d'autoriser le logiciel à scanner votre appareil. Suivez les étapes dans le logiciel pour activer le débogage USB de votre téléphone.

debogage usb android 1

Étape 2. Choisissez le type de données à scanner

Dans ces étapes, vous pouvez choisir les types de données que vous souhaitez restaurer. Cliquez sur « WhatsApp » et « Pièces jointes WhatsApp », puis appuyez sur « Suivant ».

choisir sms whatsapp

Étape 3. Récupérez vos discussions WhatsApp

Cochez les conservations WhatsApp que vous souhaitez récupérer. Cliquez sur le bouton « Récupérer » au bas à droite pour les récupérer.

resultats historiques dappel

Dans la fenêtre pop-up, vous pouvez définir le dossier pour stocker les données récupérées.

Enfin, vous pouvez retrouver ces données dans votre PC.

retrouver donnees pc

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.