> Récupération De Données iOS>Récupérer des messages à partir de la sauvegarde iTunes/iCloud

Comment récupérer des messages à partir de la sauvegarde iTunes/iCloud

Écrit par Lucas Charles, publié le 13/12/2016, mis à jour le 27/02/2019

Les utilisateurs iOS toujours font attention à la façon de récupérer des messages à partir de la sauvegarde iTunes/iCloud. Parfois, nous supprimons des messages iPhone avec imprudence, ou réinitialisons iPhone 6s/iPad Pro, voire réparons notre appareil, ce qui conduit au fait que des données sont perdues. Heureusement, nous pouvons résoudre le problème par la sauvegarde iTunes ou iCloud.

Il est possible de retrouver des messages supprimés à partir de la sauvegarde iTunes/iCloud avec un programme de récupération: Récupération De Données iPhone. Ce programme peut vous aider à extraire et à acquérir vos messages texte à partir de la sauvegarde iTunes et de la sauvegarde iCloud. Toutes les données récupérées sont réservées sur le PC.

Préparation avant la récupération:

  • iPhone, par exemple : iPhone 6s
  • Un câble USB
  • Récupération De Données iPhone
  • Un PC

Partie 1. Récupérer des messages texte à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1. Balayer vos données de la sauvegarde iTunes

Installez et ouvrez Récupération De Données iPhone. Cliquez sur «Récupérer» en mode de Récupérer à partir de la Sauvegarde iTunes. Et puis choisissez le contenu à récupérer et cliquez sur le bouton «Démarrer le balayage».

choisir sauvegarde itunes

Étape 2. Extraire et retrouver des messages texte

Maintenant, le balayage est terminé. Il affiche des résultats du balayage. Vous pouvez cliquer sur «Messages» pour vérifier plus. Vous pouvez voir le contenu des messages, nom, téléphone et e-mail. Même le temps est présenté. Cochez les types que vous voulez et cliquez sur le bouton «Récupérer» pour récupérer des données iPhone 6/6s.

recuperer sms itunes

Partie 2. Récupérer des SMS à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Se connecter à iCloud

Choisissez «Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud». Tapez votre identifiant Apple et mot de passe. Cliquez sur la flèche pour entrer votre compte iCloud. Le programme ne divulgue pas votre information.

se connecter a icloud

Remarque : Notez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Il est utile pour sauvegarder vos fichiers.

Étape 2. Télécharger la sauvegarde à partir d’iCloud

Maintnant, vous pouvez télécharger vos fichiers de la sauvegarde iCloud en ligne. Ne déconnectez pas Internet lors de la marche du programme. Ensuite, cliquez sur le bouton «Démarrer le balayage» pour effectuer le balayage. Attendez un peu le résultat.

choisir sauvegarde icloud pour telecharger

Étape 3. Récupérer des messages texte perdus

Maintenant, cliquez sur «Messages» pour vérifier vos informations de SMS de la sauvegarde iCloud. Nom d’articles, téléphone, e-mail et le temps sont répertoriés. Vous pouvez choisir des données nécessaires en cochant la boîte. Enfin, cliquez sur le bouton «Récupérer» dans le coin droit.

Remarque : N’oubliez pas de sauvegarder vos messages texte. Avec Récupération De Données iPhone, vous pouvez récupérer votre SMS et autres données, même si vous avez perdu votre iPhone.

recuperer sms icloud