> Récupération De Données iOS>Récupérer l'historique des appels iPhone

Comment récupérer l'historique des appels sur iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 08/08/2016, mis à jour le 15/04/2019

Question d'un utilisateur iPhone:

« Y-a-t il un moyen de récupérer l'historique des appels sur iPhone 6S Plus ? Un appel téléphonique important est supprimé par erreur avant d'être enregistré. »

Réponses diverses :

- « Désolé, je suis assez sûr que cela est impossible. »

- « Recherchez un expert! »

- « Apple Store peut vous aider. »

Vous pouvez toujours voir ces dialogues dans les communautés de soutien Apple. La question est suivie par toutes sortes de réponses. En fait, une des façons les plus efficaces de récupérer l'historique des appels de l'iPhone 6s Plus est d'utiliser le logiciel de Récupération De Données iPhone. Le programme peut récupérer vos données iPhone telles que l'historique des appels, y compris le nom de contact, le numéro de téléphone, la date d'appel, et ainsi de suite. Maintenant, suivez le guide ci-dessous pour connaître l'opération.

Solution 1. Récupérer directement à partir de l'iPhone

Étape 1. Brancher l'iPhone à PC

Installez Récupération De Données iPhone à partir de notre site Web et démarrez-le. La version d'essai vous permet de gratuitement prévisualiser les données récupérées. Une fois que L'interface comme ci-dessous s'affiche, s'il vous plaît connectez votre iPhone à un ordinateur avec un câble USB.

connecter iphone a ordinateur

Étape 2. Numériser l'historique des appels

Après que vous avez branché votre iPhone à votre ordinateur, vous pouvez cliquer sur « Démarrer le balayage » pour analyer votre iPhone. A noter que si votre iDevice est iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 1, ou iPod touch 4, la fenêtre va vous rappeler de choisir le mode (standard ou Avancé).

commencer le balayage de iphone

Étape 3. Apercevoir et récupérer votre appel téléphonique

Une fois l'analyse terminée, le logiciel affiche des informations plus détaillées si vous cliquez sur le journal des appels sur la colone de gauche. Noms, numéro de téléphone, date d'appel sont impliqués dans la vue d'ensemble. Après cela, vous pouvez cocher ceux que vous souhaiter et récupérez-les.

recuperer historique appel iphone

Solution 2. Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1. Numérisation des fichiers de sauvegarde iTunes

Choisissez le second mode - Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes. Cliquez sur « Démarrer le balayage » pour commencer la numérisation. Maintenant attendez les résultats de l'analyse.

balayer la sauvegarde itunes

Étape 2. Apercevoir et restaurer le journal d'appels supprimés

Les résultats numérisés sont montrés. Vous pouvez prévisualiser les journaux d'appels en détail. Et vous pouvez choisir de manière sélective vos éléments cibles.

recuperer historique appel iphone via itunes

Solution 3. Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Se connecter à iCloud

Choisissez « Récupération depuis la sauvegarde iCloud ». Saisissez votre identifiant Apple et les bons mots de passe. Cliquez sur la flèche et entrez iCloud. Ne vous inquiétez pas, le programme est sécurisé.

se connecter a icloud

Étape 2. Télécharger des fichiers de sauvegarde sur iCloud

Téléchargez vos fichiers de sauvegarde iCloud en ligne. Pendant le processus, s'il vous plaît gardez votre périphérique en ligne et attendez patiemment.

telecharger fichier sauvegarde icloud

Étape 3. Retrouver le journal d'appels

Lorsque vos fichiers sur iCloud sont entièrement téléchargés, vous pouvez lancer le balayage et obtenir un aperçu des résultats. Ensuite, vous devez sélectionner vos données nécessaires entre tous les éléments et cliquez sur Récupérer pour les regagner. Tout l'historique des appels récupéré sera automatiquement sauvegardé sur votre ordinateur.

recuperer historique appel iphone via icloud

Remarque :

Pour la possible récupération, toujours faites une sauvegarde de l'historique des appels.

C'est facile, non ? Récupération De Données iPhone est créé pour venir à votre secours et satisfaire aux besoins de l'iPhone / iPad Mini 4 / iPad Pro, etc. Pour aller plus loin, nous sommes heureux de recevoir vos commentaires et vos questions.