> Récupération De Données iOS> Comment récupérer iMessages iPhone

Comment récupérer des iMessages supprimés d’un iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 17/01/2017, mis à jour le 27/02/2019

“J’ai supprimé mes iMessages par accident. Il y a encore des moyens pour récupérer des iMessages à partir d’un iPhone ? Un utilisateur me demande. Et je lui conseille un outil : Récupération De Données iPhone. Enfin, il a retrouvé ses imessage d’un iPhone par ce programme.

Récupération De données iPhone peut vous aider à récupérer vos données supprimées, telles que iMessages, contact, email, musique, vidéo, Apps et des données d'Apps. En effect, vous pouvez récupérer n’importe quel type de fihier avec le moyen que je vous présente. Ce programme offre 3 moyens pour la récupération. Chaque moyen a sa spécialité. Vous pouvez choisir un qui vou convient le mieux.

Avant la récupération, téléchargez le programme en touchant le boutons ci-dessous.

Remarque : Téléchargez et installez iTunes.

Partie 1. Retrouver des imessages perdus à partir d’un appareil ios

Étape 1. Connecter votre iPhone au PC

Lancez le programme, Vous verrez la fenêtre ci-dessous. Choisissez la première mode “Récupérer à partir de l’appareil iOS”. Branchez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB.

connecter iphone a ordinateur

Étape 2. Balayer des informations d’iphone

Après la connexion, cliquez sur le bouton “Démarrer le balayage” pour activer le scan. Ensuite, le programme va scanner toutes les données de votre appareil, y compris des iMessages. Attendez patiemment.

commencer le balayage de iphone

Étape 3. Prévisualiser et récupérer les iMessages

Après le scan, choisissez Messages à la colonne gauche pour voir des détails. Géneralement, vous pouvez vérifier les iMessages avec double-clic sur le contenu à droite. Et il y a un bouton ON/OFF en haut pour décider à afficher seulement des fichiers supprimés. Selon contact, email, contenu, choisissez les iMessages nécessaire.

recuperer imessage

Remarque : Ne pas continuez à utiliser votre iPhone une fois que vous avec supprimé des fihciers.

Partie 2. Récupérer des iMessages suprimés à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1. Détecter les fichiers de la sauvegarde iTunes

Après avoir lancé le programme sur votre PC, appuyez sur la deuxième mode “Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes”. Cliquez sur “Démarrer le balayage” pour effectuer le scan. Ce programme prend quelques minutes. Après le scan, tous les fichiers de la sauvegarde seront affichés.

choisir sauvegarde itunes

Étape 2. Extraire et récupérer iMessages

Comme l’image ci-dessous, vous pouvez prévisualiser et choisir des iMessages nécessaires. Choisissez ON/OFF pour décider à afficher seulement des fichiers supprimés. Cliquez sur “Récupérer” pour les récupérer. Les fichiers seront stockés sur votre PC.

recuperer rappels

Partie 3. Extraire des iMessages perdus à partir d’iCloud

Étape 1. Se connecter à iCloud

Lancez la Récupération De Données iPhone et choisissez “Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud”. Tapez votre ID Apple et votre mot de passe. Cliquez sur la flèche pour entrer iCloud.

se connecter a icloud

Étape 2. Télécharger la sauvegarde iCloud

Vous pouvez télécharger votre sauvegarde depuis iCloud. Pendant cette étape, gardez la connexion de WIFI.

choisir sauvegarde icloud

Étape 3. Récupérer les iMessages perdus

Si votre sauvegarde est téléchargée avec succès, appuyez sur "Balayer" et attendez patiement. Ensuite, choisissez Messages à la liste pour prévisualiser. Cochez les iMessages nécessaires et cliquez sur “Récupérer”. Voilà, tous les éléments nécessaies seront enregistrés sur votre ordinateur.

recuperer imessages icloud

Chaque partie a sa spécialisté, choisissez une qui vous convient le mieux. Voilà, vous avez appris comement récupérer des iMessages. Si vous aimez cet article, vous pouvez le partager sur Facebook. Merci de votre attention.