> Récupérer Données iOS

Récupérer des iMessages de la sauvegarde d'iCloud

Comment récupérer des iMessages à partir d'iCloud


C’est vraiment super de la part d’Apple d’avoir fourni une approche aux utilisateurs d'iOS pour envoyer des iMessages gratuitement. Mais Apple n'offre aucune solution pour nous aider à récupérer les iMessages perdus. Mais c’est possible de le faire, de récupérer des iMessages d'iCloud, y compris les noms des contacts, les contenus détaillés, les heures d'envoi et de réception, etc. Peu importe qu'ils soient perdus en raison d’une faute de frappe, de dommages du téléphone ou d'une mise à niveau échouée du système. Il suffit d’avoir Récupération de Données iPhone.

Récupération de Données iPhone est un outil de récupération puissant, il vous permet de récupérer non seulement des textes, mais aussi des pièces jointes et des emojis, tous cela à partir d’une sauvegarde iCloud que vous avez précédemment faite. Ce programme est extrêmement propre sans aucune publicité, ni de virus, ni même de fuites d'informations. Nous vous montrerons tout le processus à suivre avec votre iPhone.

Tout ce dont vous avez besoin :
- Récupération de données iPhone
- Appareil iOS : iPhone X/8/7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/6/6 Plus/5s ou iPad Pro/Air 2/mini 4, etc.
- Câble USB
- PC/Mac

Download WinDownload Mac

Récupérer des iMessages d'iCloud avec 3 étapes

Étape 1. Connectez-vous au compte iCloud
Pour commencer, exécutez Récupération de données iPhone et choisissez Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud. Après cela, la fenêtre de connexion apparaîtra. Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Puis connectez-vous à iCloud.

se connecter a icloud

Étape 2. Téléchargez iCloud iMessage
Votre sauvegarde contenant votre iCloud iMessage est maintenant répertoriée dans le volet. Choisissez celui qui contient les iMessages que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton Télécharger.

choisir sauvegarde icloud

Tout comme la fenêtre pop-up l’affiche, tous les types d'éléments dans votre iCloud sont bien classés. Sélectionnez Messages et cliquez sur Suivant pour continuer le téléchargement.

Étape 3. Prévisualisez et récupérez iMessage à partir d'iCloud
Après avoir téléchargé tous les fichiers sélectionnés, cliquez sur iMessage. Les iMessages de sauvegarde et les messages texte seront ensuite affichés. Ceux dans un champ de bleu sont les iMessages. Vous pouvez cliquer dessus et les prévisualiser autant que vous le souhaitez. Après cela, cliquez sur Récupérer. Ces iMessages seront récupérés à partir de l’enregistrement d'iCloud sur votre ordinateur. Ensuite, vous devez les transférer sur votre iPhone.

recuperer sms icloud

D’autres conseils :
1. En plus d’iCloud, vous pouvez également sauvegarder vos iMessages dans iTunes. Et ensuite les récupérer à partir des fichiers de sauvegarde iTunes.
2. Si vous n'avez pas de sauvegarde, vous pouvez accéder aux iMessages supprimés via iPhone. Il est très important que vous avez arrêté d'utiliser l’appareil pour que les données supprimées ne soient pas remplacées.
3. Faire une sauvegarde de données iPhone une ou deux fois par semaine est également suggéré.

Avec Récupération De Données iPhone, vous avez également la possibilité de restaurer des contacts, des notes, des images, votre calendrier, etc.

Download WinDownload Mac

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.