x
 > Récupérer Données iOS

Récupérer données Safari d’iPhone

Comment récupérer des données de Safari d’un iPhone



Beaucoup d’utilisateurs d’iPhone effacent accidentellement toutes les infromations de Safari, y compris des historiques et des signets. Et après cela, il n’arrive pas à trouver le site Internet où il a surfé. Il y a encore des moyens pour récupérer des données de Safari ? Bien sûr que oui.

Récupération De Données iPhone est un outil puissant pour la récupération des données effacées de Safari dans iPhone. Il y a trois moyens pour la récupération avec ce programme.

Suivez-moi et je vous montre les étapes.

Avant tout, vous devez télécharger le programme en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Download WinDownload Mac

Remarque : Si vous n’avez pas installé iTtunes, téléchargez et installez un.


Partie 1. Récupérer des données de Safari directement d'iPhone


Étape 1. Connecter votre iphone au PC

Après l’installation, ouvrez le programme et connectez votre iphone au PC avec un câble USB. Après la connexion du téléphone, la fenêtre ci-dessous apparaît.

connecter iphone a ordinateur

Étape 2. Balayer des données sur votre téléphone

Choississez la première mode “Récupérer à partir de l’appareil iOS”. Et touchez le bouton “Démarrer le balayer”. Ensuite, le programme fera un scan pour analyser des données de Safari sur votre mobile. Attendez avec patience.

commencer le balayage de iphone

Étape 3. Récupérer des historiques de Safari

Après le scan, les types des données sont tous montrés sur la colonne gauche. Cliquez sur “Historique de Safari” ou "Signet de Safari" pour prévoir des détails.

Vous pouvez toucher le bouton ON/OFF pour décider à afficher seulement des fihciers supprimés. Choisissez les éléments nécessaires et touchez “Récupérer”.

recuperer historique safari

Voilà, des historiques que vous avez choisies sont toutes récupérées sur votre ordinateur.

Partie 2. Récupérer des données de Safari à partir d’iTunes


Étape 1. Faire analyser la sauvegarde d'iTunes

Ouvrez le programme et choississez la deuxième mode “Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes”. Après cela, la historique des sauvegarde sont affichée sur la fenêtre. Cliquez sur “Démarrer le balayage” et le programme fera un balayage sur votre ordinateur. Cette processus prend du temps, donc attendez patiemment.

choisir sauvegarde itunes

Étape 2. Retrouver des historiques de Safari

Après le balayage, toutes les données sont affichées sur la colonne gauche. Choisissez “Historique de Safari” et "Signet de Safari" avec double-clic pour prévoir chaque fichier. Il y a un bouton en haut “Afficher les éléments supprimés”. Cliquez sur cette bouton si vous voulez afficher seulement des fichiers supprimés. Enfin, touchez le bouton “Récupérer”.

recuperer historique safari itunes

Partie 3. Récupérer des historiques de Safari à partir d’iCloud


Étape 1. Se connecter à votre compte iCloud

Choisissez la troisième mode “Récupérer à partir de la sauvagarde iCloud”. Saisissez votre identifiant Apple et les mots de passe. Cliquez sur la flèche pour entrer iCloud.

se connecter a icloud

Etape 2. Télécharger et balayer la sauvegarde

Sélectionnez une sauvegarde iCloud sur la liste ci-dessous pour un balayage. Les fichiers sont triés selon leur nom, la date, et le compte iCloud. Choisissez l'un d'eux et cliquez sur “Télécharger”. S’ils sont entièrement téléchargés, cliquez sur “Démarrer le balayage”.

choisir sauvegarde icloud

Etape 3. Retrouver des historiques à partir d’iCloud

Le balayage est terminé. Choisissez “Historique de Safari” ou "Signets de Safari" pour prévoir des informations detaillées. Vous pouvez cliquez sur “ON/ OFF” pour choisir d’afficher les éléments supprimés ou non. Choisissez des informations nécesssaires. Puis cliquez sur “Récupérer” pour les récupérer.

recuperer historiques safari

Avec Récupération De Données iPhone, vous pouvez extraire sélectivement vos fichiers de la sauvegarde au lieu de tous restaurer. Nous aimerions recevoir vos commentaires sur votre expérience de la recuperation de données.


Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.