> Récupération De Données Android>Récupérer des fichiers du téléphone Xiaomi

Comment récupérer des fichiers du téléphone Xiaomi ?

Écrit par Lucas Charles, publié le 03/08/2018, mis à jour le 27/02/2019

« Je viens de perdre tous les fichiers de mon téléphone Xiaomi, parce que je l'ai formaté par hasard. J'ai des contacts importants que j'ai recueillis au fil des ans, ainsi que des photos et des vidéos dont je ne peux pas me séparer. Est-ce que c’est possible de récupérer toutes ces données supprimées ? Aidez-moi, s'il vous plaît ! »

Aujourd’hui, il y a un développement rapide dans diverses industries en ce qui concerne les télécommunications, en particulier les entreprises de téléphonie mobile. Sans aucun doute, des milliers de téléphones intelligents actuellement apparus sur le marché pourraient battre tous les concurrents à tout moment. En ce qui concerne les téléphones intelligents, Xiaomi est mentionnés dans les premiers rangs par les consommateurs. En plus, Xiaomi est récemment en train d’observer les goûts d'Apple et de Samsung. Les principales ventes se font actuellement en Asie et dans d'autres régions proches telles que la Chine et l'Inde. Malgré que Xiaomi soit relativement plus jeune que d’autres entreprises, elle est parvenue à être parmi les meilleures entreprises de téléphones intelligents dans le monde. Cette entreprise est réputée pour son développement régulier des appareils de qualité et de bonne qualité sonore.

Comme tous les autres utilisateurs de téléphones, les utilisateurs de Xiaomi seront également obligés d’affronter à un défi commun : les données importantes sur l'appareil peuvent être perdues en une fraction de seconde, à cause d'une toute petite erreur, par exemple, attaque de virus, root, formatage, etc. Cela vous frustrera sûrement quand vous avez peu ou même aucune idée sur la récupération les données supprimées/perdues des téléphones Xiaomi. Ici, il y a une bonne nouvelle pour vous ! Suivez l’article suivant, vous pourrez réussir à récupérer à 100% les données avec Récupération De Données Android.

Récupération De Données Android - Récupérer des photos supprimées, des contacts, des messages, etc. à partir de téléphone Xiaomi

Récupération De Données Android est un logiciel conçu uniquement pour restaurer toutes vos données perdues, comme des photos, vidéos, contacts, SMS, WhatsApp ou tout autre type de données de votre appareil. C'est un outil très efficace qui supporte tous les téléphones et tablettes Android. Les appareils Xiaomi comme Mi MIX 2, Mi A1, Mi 6, Mi 3, Mi Note 2, Mi 5S (Plus), Mi Max, Mi 4, Redmi Pro / 3S / Note 3 / 1S / Note 4X, etc. sont tous compatibles avec cette application. Cet outil génial vous permet de ne plus perdre de données importantes et vous relève de la peur en cas d'accident.

Comment récupérer des fichiers supprimés à partir du téléphone Xiaomi

Étape 1. Exécutez le programme et connectez Xiaomi à l'ordinateur

Après avoir installé Récupération De Données Android sur votre ordinateur, lancez-le et vous verrez la fenêtre principale.

connexion android

Étape 2. Activez le débogage USB sur votre téléphone Xiaomi

Connectez votre Android à l'ordinateur via un câble USB, si vous avez autorisé le débogage USB sur votre Android, vous pouvez passer directement à l'étape 3. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être passer à votre appareil et suivre les étapes qui vous seront montré par le logiciel pour activer le débogage USB sur votre téléphone :

autoriser android

Récupération De Données Android vous permet de choisir le type de fichiers à analyser.

choisir contacts

Étape 3. Autorisez le logiciel à analyser les données perdues

Avant de scanner votre téléphone, il vous demandera de passer à votre téléphone pour cliquer sur « Autoriser » pour continuer la récupération. Ensuite, vous pouvez laisser votre portable Android de côté, et le programme analyse automatiquement les messages supprimés.

permettre root

Étape 4. Visualisez et restaurez des fichiers à partir d'un appareil Android

Cela peut prendre quelques minutes pour scanner les données de votre téléphone, soyez patient. Une fois que l'analyse est terminée, vous verrez que ce logiciel peut récupérer des données comme des messages, des contacts, des photos et des vidéos de votre téléphone. Par exemple, cliquez sur « Messages » et « Pièces jointes » pour visualiser tous les messages, puis choisissez ce que vous voulez restaurer et exportez-les sur votre ordinateur en cliquant sur « Récupérer ».

resultats messages

Remarque : Les données retrouvées contiennent celles que vous avez supprimées récemment (affichées en orange) et celles qui sont encore existantes sur votre appareil Android (affichées en noir). Vous pouvez également récupérer uniquement des textes ou pièces-jointes (comme les photos ou l'audio).