> Récupération De Données Samsung>Récupérer fichiers supprimés Samsung Galaxy

Comment récupérer les fichiers supprimés dans Samsung Galaxy

Écrit par Lucas Charles, publié le 26/02/2016, mis à jour le 30/12/2019

Savez-vous que le fichier ne soit pas totalement effacé quand il est supprimé? En termes simples, l'endroit où le fichier est stocké à l'origine serait marqué comme vide pour le remplissage par de nouveaux contenus. Autrement dit, les fichiers supprimés dans votre Samsung Galaxy S9/S8/S7/S6/S5/Note 5 peuvent encore être restaurés tant qu'ils ne sont pas remplacés par les nouveaux. Pourtant, nous ne savons rien à propos de la récupération de données. Ainsi, une bonne application est nécessaire pour résoudre ce problème. Récupération De Données Samsung est celui que je recommande. Il peut récupérer des fichiers supprimés, y compris contacts, SMS, photos, musique, vidéos, etc. De plus, ce logiciel peut récupérer les fichiers dans la mémoire interne ainsi que dans la carte SD.

Téléchargez la version d'essai gratuite en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Le meilleur choix pour restaurer des fichiers supprimés sur les appareils Samsung

Assurez-vous que votre téléphone possède plus de 20% de batterie. Et arrêtez d'utiliser votre téléphone mobile pour garantir la réussite de la récupération du fichier effacé.

Étape 1. Activez le débogage USB

Installez et démarrez Récupération De Données Samsung en premier lieu. Lorsque l'appareil Samsung est connecté au PC, le logiciel vous demandera d'entrer dans « Paramètres » sur votre téléphone de manière à cocher « débogage USB ». Différents téléphones sous différentes versions d'Android ont besoin de différentes manipulations qui sont montrées ci-dessous pour vous. Si vous ne savez pas quelle méthode devrait être adoptée, allez dans « Réglages » > « À propos du téléphone » pour vérifier la version Android de Samsung Galaxy, puis mettez au point le débogage USB.

debogage usb android 2

« Autoriser » doit être tapé sur le smartphone Samsung pour permettre Récupération De Données Samsung de travailler sur votre mobile. Le processus de scan commence automatiquement après avoir achevé l'analyse de Samsung.

autoriser android

Étape 2. Sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer

Si vous avez à restaurer l'ensemble contenu du téléphone, cochez « Tout sélectionner ». Sinon, cochez certains d'entre eux dans le but de gagner du temps. Et puis, cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer.

récupérer fichier supprimé samsung

Étape 3. Prévisualisez et récupérez les fichiers supprimés sur Samsung Galaxy

Contacts, messages, photos et journal d'appels peuvent tous être vus. Vous pouvez choisir ceux qui vous sont utiles et cochez « récupérer ». Et soyez conscient que les fichiers seront enregistrés sur l'ordinateur à la place de l'appareil Samsung. Mais, vous pouvez les transférer à l'aide d'un gestionnaire de téléphone.

résultats de récupération de documents samsung

Récupération De Données Samsung est largement utilisé en raison de sa facilité d'utilisation et la capacité puissante de récupérer parfaitement données. Pourquoi ne pas l'essayer pour retrouver vos fichiers importants si vous êtes désespéré après avoir parcouru tous les autres moyens dans le monde ? Par ailleurs, ce qui est important, c'est de sauvegarder régulièrement les fichiers du téléphone Samsung pour éviter que les fichiers importants ne soient écrasés et ne soient plus récupérés.